En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles versions de la célèbre valve Mixproof

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Répondez à vos besoins spécifiques grâce aux nouvelles versions en alliage Mixproof Unique et UltraPure d’Alfa Laval...
 

La sécurité des produits et des processus flexibles avec des avantages durables représentent les exigences obligatoires des applications hygiéniques dans les secteurs de l’alimentation, des produits laitiers, des boissons, de la pharmacie, des soins à domicile et soins aux personnes.

Secteurs Alimentaire/Laitier/ Boisson :

Les fabricants de produits contenant une forte concentration de chlorure ou de faibles niveaux de pH font souvent face à des problèmes de corrosion dans leurs process hygiéniques. Quelques exemples :

- Alimentation : Sauce soja, ketchup ou extrait d’agrumes

- Produit laitier : Acide lactique, lactosérum et saumure provenant de la fabrication du fromage

- Boisson : Boissons isotoniques, dosages de minéraux et systèmes d’eau chaude.

Répondant à la demande d’une résistance à la corrosion accrue, les nouvelles versions en alliage de la célèbre valve Mixproof Unique d’Alfa Laval garantissent une plus grande sécurité du produit et une durée de vie d’équipement plus longue. La nouvelle version en alliage Mixproof Unique d’Alfa Laval est disponible en deux matériaux en option : Hastelloy C22 et AL6XN.

Industries des soins à domicile et soins aux personnes :

Lors de la production de déodorants anti-transpirants, d’assouplissants textile et de produits de type eau de Javel, il peut être nécessaire, dans certaines parties de votre processus, de disposer d’équipement ayant une résistance élevée à la corrosion.

Les produits contenant des quats à forte teneur en chlorures et en chlorhydrate d’aluminium ont tendance à augmenter la corrosion par piqûres ou crevasses, pouvant entraîner une défaillance de l’équipement ainsi que des fuites dans les systèmes. Le nouvel alliage Mixproof unique d’Alfa Laval, fabriqué en Hastelloy C22 ou AL6XN, vous offre deux solutions pour une meilleure résistance à la corrosion, une durée de vie d’équipement plus longue et une réduction des temps d’arrêt de production.

Industries biotechnologique et pharmaceutique :

Pour répondre aux normes élevées requises dans une industrie pharmaceutique en pleine croissance, Alfa Laval a lancé sa célèbre valve Mixproof unique dans une version UltraPure.

Comme tous nos équipements UltraPure, le nouveau Mixproof unique UltraPure d’Alfa Laval est fourni avec le package Q.doc d’Alfa Laval assurant une traçabilité complète (certification 3.1) et des joints avec certificats FDA, USP classe VI et TSE/ADI. De plus, la nouvelle version Mixproof Unique UltraPure sera disponible en matériaux fortement alliés : Hastelloy C22 et AL6XN. Ces alliages répondent aux exigences toujours plus élevées de résistance à la corrosion des applications agressives, y compris les solutions tampons, les liquides de nettoyage, les solutions à haute teneur en sel, etc.

http://www.alfalaval.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: