En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau partenariat entre Fabre Manutention et Mitsubishi

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
Afin de célébrer la naissance de leur partenariat, FABRE Manutention et Mitsubishi ont eu le plaisir de convier leurs clients à une journée prestige au château PAPE Clément à Pessac (33600) le 19 décembre 2017...
 

En présence de M. Yuichi MANO, président MCFE, M. Hitoshi MATSUMOTO, conseiller exécutif MITSUBISHI Logisnext Co, spécialement venu du Japon ainsi que M. Benjamin De Castelnau, Directeur Général de la division manutention du groupe Monnoyeur.

Le groupe MITSUBISHI occupe aujourd’hui le 3ème rang mondial des constructeurs de matériels de manutention : chariots élévateurs, chariots de magasinage et véhicules à guidage automatisé.

Cette journée a été une véritable réussite, sous un soleil magnifique avec près de 400 personnes reçues par David Ruel, Directeur FABRE Manutention, et ses équipes commerciales, location, maintenance et administratives des 4 agences accompagnées par le staff Mitsubishi France.

Tout au long de la journée, les visiteurs ont également bénéficié, sur réservation, d’une visite du château, de la salle du cuvier, des jardins et de la salle des chais dans laquelle un œnologue proposait la dégustation d’un grand cru, extrêmement apprécié de tous. Nous avons également présenté l’ensemble de la gamme des chariots de manutention Mitsubishi qui se trouvaient en exposition dans le parc du château et dans le cuvier.

http://www.fabre-manutention.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: