En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’accès à distance sécurisé aux machines industrielles expliqué aux débutants

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks annonce la parution d’une version spécialement consacrée à eWON® de l’ouvrage « Secure Remote Access for Industrial Machines for Dummies »...
 

Le service après-vente et la maintenance des machines industrielles sont coûteux et fastidieux. Des ingénieurs et techniciens expérimentés doivent se rendre sur le site du client pour diagnostiquer et résoudre les problèmes, répondre aux questions et dispenser des formations. Ne serait-il pas plus avantageux de pouvoir diagnostiquer et résoudre ces problèmes à distance, de manière sécurisée et rapide ?

Tel est le thème sous-jacent de l’ouvrage « Secure Remote Access for Industrial Machines for Dummies » de HMS Industrial Networks.

Celui-ci décrit le fonctionnement des produits eWON de HMS et explique au lecteur :

- Les avantages de l’accès à distance pour l’entreprise ;

- Comment mettre en place un accès sécurisé via Internet et le cloud ;

- Comment diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance.

L’ouvrage est principalement destiné aux ingénieurs d’automatisation et aux techniciens de terrain travaillant pour les fabricants de machines ou d’équipements (OEM). S’ils connaissent parfaitement les machines qu’ils fabriquent ou dont ils assurent la maintenance, ils ne sont pas forcément familiarisés avec des nouvelles technologies comme le cloud computing, l’accès à distance, la sécurité des informations et le fonctionnement d’Internet en général. Cet ouvrage traite de ces sujets et d’autres. Il ne nécessite pas de connaissances techniques poussées.

http://www.anybus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: