En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

YouCam Makeup transforme la beauté

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
La CEO dévoile ses technologies de Réalité Augmentée et d’Intelligence Artificielle au CES de Las Vegas...
 

Alice Chang, CEO de Perfect Corp. dévoile la teinture des cheveux en RA en temps réel à 360°, le « transfert de look » via l’IA et une formation beauté en RA pour les marques.

Alice Chang, CEO de Perfect Corp. a démontré la puissance de transformation et la portée des dernières technologies de Réalité Augmentée, Intelligence Artificielle et “Deep Learning” qui secoue actuellement l’industrie de la beauté lors de sa présentation au CES Beauty Tech.

Mme Chang a dévoilé des technologies novatrices dont :

- Le maquillage en 3D et en RA pour des relookings aux effets naturels ou de déguisement ultra-réalistes

- Des accessoires de mode, lunettes et bandeaux en 3D et en RA

- La teinture de cheveux à 360° en RA et en temps réel fonctionnant grâce aux technologies d’IA et de Deep Learning

- Le “Transfert de look” qui donne vie aux looks des magazines en quelques secondes grâce à la technologie 3D en RA

- La toute première plate-forme de formation en réalité augmentée pour permettre aux marques de tenir des séances de formation privées ou encore des débriefings sur les produits.

“Perfect Corp. est ravie de se trouver au premier plan de la révolution de la technologie de la beauté”, déclare Alice Chang, CEO de Perfect Corp. “La technologie de l’IA transformera la face de la beauté, avec en premier lieu, la technologie novatrice pour le visage en 3D en RA de YouCam, dont nous commençons tout juste à révéler son potentiel. Les toutes dernières nouveautés de YouCam avec la teinture de cheveux en temps réel, le transfert de looks fonctionnant avec l’IA ou encore les formations en réalité augmentée, brouillent les frontières entre le monde virtuel et le monde réel. Nous sommes vraiment ravis à l’idée de continuer à développer des solutions fonctionnant grâce à l’IA et apporter de la valeur ajoutée pour les consommatrices et les marques de cosmétiques. »

Les toutes dernières innovations beauté de Perfect Corp. ont été plébiscitées par les visiteurs du CES, qui ont pu faire l’expérience des technologies novatrices de YouCam en avant-première. Cela inclut l’essai du transfert de look, une utilisation poussée du face-mapping (cartographie du visage) pour développer un look maquillage en 3D et en RA de manière précise à partir d’une photo ou d’une page de magazine et que l’utilisatrice pourra essayer sur son visage en quelques secondes. De plus, la fonctionnalité de teinture des cheveux à 360° ultra-réaliste en RA, rend l’essai de nouvelles couleurs instantané et sans effort, colorant les cheveux sur tout le pourtour de la tête, grâce aux technologies novatrices du Deep Learning et de l’IA.

Perfect Corp. présente et démontre toutes ses dernières innovations au CES dans le Hall Sud 3 LVCC, stand #31803 du 9 au 12 janvier 2018.

http://www.perfectcorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: