En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Workplan Solutions ERP, première participation au salon Eurobois

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
WorkPLAN, la solution d’ERP et de Gestion de Projets de Vero Software, présentera pour la première fois au salon Eurobois à Lyon Eurexpo, la version 2018 R1 dotée de nombreuses fonctionnalités dédiées à la filière Menuiserie ; Bois ; Agencement...
 

Eurobois, le salon de référence de la filière bois en France depuis plus de 30 ans, prend en 2018 une dimension internationale avec plus de 35% d’exposants issus de 15 pays tels que l’Italie, l’Allemagne, la Belgique… Le salon Eurobois regroupe 5 secteurs, dont les fournitures pour l’industrie du meuble et de l’agencement, permettant aux visiteurs de trouver les solutions les plus novatrices et les plus performantes du marché en réponse à leurs besoins.

Du 6 au 9 Février 2018, Stand 6G10, WorkPLAN Solutions présentera les nouveaux développements de sa version 2018 R1 dédiés aux besoins de la filière Menuiserie Bois Agencement. L’interface avec le logiciel de CFAO Cabinet Vision présent dans ce secteur depuis plus de 20 ans, permet de piloter les ateliers de la conception du projet à sa réalisation. L’utilisateur pourra ainsi récupérer le projet, dès sa conception, dans Cabinet Vision, synchroniser des bibliothèques de composants, remonter des temps prévus et des besoins matières via le Bid Center, récupérer des programmes d’optimisations/imbrications via le CV-S2M ou Alphacam et gérer les temps de production avec une répartition automatique. Christophe Mas, Responsable Produit ERP commente : « L’intégration parfaite des deux logiciels va permettre aux utilisateurs d’améliorer leur productivité en optimisant : le suivi commercial de leurs projets, les approvisionnements et la gestion de leur stock, le suivi de leur production. ».

L’ouverture vers ce nouveau marché a de plus permis de développer de nouvelles fonctions dans WorkPLAN 2018 R1 comme la Gestion du Colisage, afin de contrôler avec précision les expéditions et effectuer de rapides échanges d’informations entre les services tout en limitant au maximum l’usage de papier. Christophe Mas explique : “ La tablette tactile permettra de scanner les codes-barres, d’enregistrer et de renseigner, en temps réel, les informations de colisage. Il sera désormais possible de composer les colis, d’éditer la liste des colisages et/ou des étiquettes (poids, dimensions, date de départ…) et de suivre l’avancement de chaque expédition, de la mise en colis au chargement."

http://www.verosoftware.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: