En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Massivit 3D nomme Gaspare Bugli au poste de Directeur Commercial

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Massivit 3D Printing Technologies, a annoncé la nomination de Gaspare Bugli au poste de Directeur Commercial pour l’Europe du Sud et le Benelux...
 

Gaspare sera chargé de poursuivre la mise en œuvre des stratégies commerciales de Massivit 3D et de créer des opportunités pour l’expansion de de l’entreprise dans ses régons. ?

Preuve du succès et et de la croissance continuels de Massivit 3D, Gaspare rejoint l’équipe pour répondre à la demande croissante des solutions d’impression 3D grand format dans les deux régions en apportant avec lui presque vingt ans d’expérience dans le secteur de l’impression numérique. Il a démarré sa carrière chez Scitex, l’ancien constructeur d’imprimantes jet d’encre grand format, et a perfectionné sa connaissance du secteur de l’affichage et la signalétique grand format en occupant plus récemment des postes de vente chez HP et Fujifilm Europe.

Gaspare supervisera les ventes régionales du produit vedette de l’entreprise, la solution d’impression Massivit 1800 3D, très populaire auprès des professionnels de l’impression grand format et de l’affichage et de la signalétique depuis son lancement à drupa en 2016.

« Je ne pouvais pas laisser passer la chance de rejoindre une entreprise intéressante à la trajectoire si impressionnante », explique Gaspare. « Mon rôle est de travailler avec toutes les parties les canaux de vente, les service clients et, bien sûr, les clients eux-mêmes afin de répondre efficacement aux besoins des utilisateurs et de soutenir les objectifs stratégiques de l’entreprise en Europe du Sud et au Benelux. »

En réaction à cette nomination, Avner Israeli, CEO de Massivit 3D, a déclaré : « Gaspare a une connaissance remarquable des besoins des utilisateurs sur les marchés d’Europe du Sud et du Benelux, et nous sommes enchantés de pouvoir bénéficier de son expertise au sein de notre équipe. Il rejoint Massivit 3D à une période critique de son histoire, une période de très forte croissance, et nous sommes certains que son expérience nous sera très précieuse à l’approche d’une année qui s’annonce extrêmement importante pour notre entreprise. »

http://massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: