En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sound United annonce l’acquisition de Classé Audio

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Le groupe Sound United continue de grandir à l’échelle internationale, augmentant ses ressources afin d’investir dans l’innovation...
 

Sound United LLC, société mère de Denon®, Marantz®, Polk Audio®, Definitive Technology®, Polk BOOM®, HEOS® et Boston Acoustics®, annonce l’acquisition de Classé Audio, fabricant de composants audio haute performance de premier plan. Classé Audio rejoindra la famille de marques Sound United, comptant déjà certains des plus grands noms de l’industrie. Grâce à cette acquisition, Sound United poursuit sa croissance à l’échelle mondiale, devenant ainsi le fer de lance de l’innovation dans le secteur de l’audio et du divertissement à domicile et augmentant sa notoriété auprès du grand public.

Fondée en 1980, la marque Classé Audio présente une gamme d’amplificateurs, de préamplificateurs et d’amplificateurs intégrés s’adressant aux amateurs de cinéma et de musique qui apprécient avant tout la qualité du son, la beauté et l’élégance. Classé Audio était auparavant détenue et distribuée par Bowers & Wilkins.

« L’acquisition de Classé Audio démontre encore une fois que Sound United se concentre sur la satisfaction de ses clients, lesquels recherchent la performance et l’innovation », déclare Kevin Duffy, PDG de Sound United.« Cette acquisition ouvre des opportunités de capitaliser sur de nouveaux marchés et segments au sein de la communauté audio haut de gamme, poursuivant ainsi l’évolution de Sound United en tant qu‘acteur premium. Nous sommes impatients de nous associer à la talentueuse équipe de direction de Classé Audio pour développer nos capacités ensemble et en faire bénéficier nos employés et nos clients. »

Le président de Classé Audio, Dave Nauber, qui continuera de diriger la marque Classé Audio chez Sound United, ajoute : « Nous sommes très heureux que Classé Audio rejoigne la famille de marques respectées de Sound United. Avec la forte résurgence de la communauté audiophile et la synergie existante de Sound United avec le groupe D+M récemment racheté, nous sommes convaincus que notre positionnement global sur le marché en tant qu’offre premium n’en sera que renforcée. En fin de compte, c’est une excellente occasion pour les employés, les clients et les partenaires stratégiques de Classé Audio de mettre notre énergie et nos idées au premier plan. »

http://soundunited.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: