En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

hybris lance hy:market pour permettre à ses clients de doper leur plateforme de commerce !

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Une marketplace en ligne de l’ensemble des applications supportant hybris...
 

Leader sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal, annonce aujourd’hui la disponibilité de hy:market pour présenter la palette d’applications partenaires et des services à valeur ajoutée disponibles pour les clients d’hybris. La marketplace permet aux clients de configurer les solutions complémentaires correspondant à leurs besoins, nommées hy-apps, et découvrir ainsi les fonctionnalités supplémentaires que les partenaires d’hybris peuvent fournir.

Président Directeur Général d’hybris, déclare : « hy:market est un développement important pour nos clients, nos partenaires, et nous-mêmes. Cette marketplace et les hy:apps de nos partenaires offrent à nos clients des opportunités d’intégration uniques. La marketplace permet d’aller plus loin que notre programme de partenariat ISV en permettant un accès direct aux solutions recommandées de nos partenaires. Grâce à toutes ces informations disponibles en un seul endroit, nos clients peuvent découvrir l’étendue des options possibles. Il sont ainsi en mesure de sélectionner des applications supplémentaires les plus adaptées et ainsi tirer d’avantage profit de nos solutions hybris. Cela permettra également à nos partenaires d’optimiser leurs relations avec hybris. »

En utilisant hy:market, les clients ont accès à une liste de partenaires recommandés, leaders sur leur marché. En sélectionnant un de ces partenaires, l’utilisateur peut voir les applications et les intégrations, ou avoir des détails sur leur intégration commune. Ceci permettra de réduire les coûts des projets et de définir la meilleure adéquation avec les besoins

Les partenaires permettent également d’ajuster et d’optimiser les solutions hybris afin d’augmenter les revenus, la satisfaction des clients, et de soutenir le commerce et la communication multicannal. hy:market propose des applications sur les domaines suivants : commerce, service client, data management, paiement, impression, marketing, rich media, recherche, social media, et d’autres.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique