En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HEY, START ME UP ! Industrial biotech Mardi 13 février 2018 de 9h00 à 17h00

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Toulouse Business School, 20 Boulevard Lascrosses à Toulouse, Métro Compans Caffarelli (ligne B)...
 

TWB organise le premier événement européen dédié aux start-ups dans le domaine des biotechnologies industrielles. Labellisé par la FrenchTech, cet événement intitulé “Hey, start me up !” se tiendra mardi 13 février 2018 à Toulouse.

Véritable opportunité, ce workshop sera l’occasion de rencontrer des sociétés d’investissement et des start-ups, et également des entreprises industrielles à la recherche de solutions innovantes dans le domaine des biotechnologies.

Au programme :

- Panorama des structures de soutien à l’innovation dans le domaine des biotechnologies en Europe ;

- Conseils d’experts dans les domaines de la propriété intellectuelle, des RH, etc., pour aider les start-ups à structurer et développer leur activité ;

- Success stories : retours d’expérience d’entreprises innovantes dans les biotech.

De plus, un concours ‘Pitch me your biotech start-up’ est mis en place. Il s’adresse à toutes les jeunes start-ups innovantes en biotechnologies. Pour y participer, il suffit de remplir le document en ligne ici avant le 12 janvier. Les start-ups sélectionnées viendront pitcher lors de cet événement. A la clé, TWB offre 4 mois de prestations technologiques et d’accompagnement d’une valeur de 50.000€.

https://docs.google.com/forms/d/1-A...

http://www.toulouse-white-biotechno...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: