En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MAPA Professionnel présente Titan 850 et Krotech 851

Publication: 11 janvier

Partagez sur
 
Des gants de protection pour la manutention lourde en environnements graisseux...
 

La manipulation de pièces lourdes peut être fastidieuse, en particulier dans les environnements graisseux et salissants. C’est pourquoi MAPA Professionnel, acteur leader sur le marché du gant de protection de qualité, a développé les gants Titan 850 et Krotech 851 pour les travaux de manutention lourde. Ils offrent tout deux des avantages supplémentaires tels qu’un excellent grip, une étanchéité en milieu huileux ainsi qu’une dextérité optimale.

Marie-Ariel TRAVAILLE, Chef de produit chez MAPA Professionnel explique : « Grâce à une équipe d’ingénieurs en textile et chimie spécialisée dans les élastomères et à ses laboratoires de tests qui cherchent à comprendre toujours mieux les utilisations des produits, MAPA Professionnel a développé une gamme de gants répondant entièrement aux besoins des clients. Dès lors, les traditionnels gants en cuir dont l’étanchéité aux liquides et la dextérité sont très limitées, devraient laisser place à cette nouvelle génération de gants MAPA Professionnel. »

Une gamme de gants innovants pour les travaux en manutention lourde

Spécialement conçus pour les professionnels des secteurs des services publics, transport, métallurgie, équipements industriels & électriques et maintenance industrielle, Titan 850 et Krotech 851 possèdent les caractéristiques suivantes :

- Une protection de la peau contre la graisse et l’huile : Grâce à une étanchéité aux endroits stratégiques, sur la paume et les doigts, Titan 850 et Krotech 851 protègent des huiles souvent très irritantes et réduit les risques d’eczémas et dermatoses.

- Un ‘grip’ excellent en toutes conditions : Que ce soit dans la manipulation de pièces graisseuses et/ou sales, coupantes ou non, Titan 850 et Krotech 851 assure un grip de qualité. Cela réduit par conséquent le risque de chute d’objets, de même que la fatigue musculaire, ce qui assure une meilleure productivité.

- Une absorption des chocs : Des zones spécifiques au-dessus du pouce, sur le poing, la base des doigts et la paume, offrent une protection et un confort en toutes circonstances.

- Une meilleure durabilité dans le temps : les gants restent propres grâce à leur résistance aux liquides et souples même après avoir séché.

- En plus de ces avantages, Krotech 851 offre une protection anti-coupure ISO niveau D selon l’EN388-2016.

http://www.mapa-pro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: