En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files ouvre des bureaux en Australie et étend ainsi sa présence dans la région

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Le leader du marché des solutions de gestion intelligente de l’information accroit ses investissements en réponse à la forte demande en Australie et en Nouvelle-Zélande...
 

M-Files Corporation, spécialisée dans la gestion intelligente de l’information, annonce l’ouverture de nouveaux bureaux en Australie. Cette filiale à Sydney va permettre à M-Files d’augmenter sa force de vente et ses investissements marketing sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande afin d’étendre son réseau de partenaires et répondre aux demandes croissantes de ses clients et prospects dans la région.

Cette expansion s’explique par le nombre grandissant d’entreprises considérant la gestion de l’information comme une priorité stratégique et recherchant des alternatives aux systèmes traditionnels de gestion de contenu de l’entreprise (ECM) et de gestion des documents qui s’avèrent complexes et difficiles d’utilisation.

M-Files est la seule solution à offrir une expérience unifiée pour la gestion intelligente de l’information. M-Files permet en effet de gérer les fichiers hébergés au sein de M-Files mais aussi sur d’autres systèmes (Sharepoint, Salesforce, Dropbox …). M-Files unifie les systèmes, les données et le contenu gérés par les entreprises sans perturber les systèmes et les processus existants, ni nécessiter une migration des données souvent complexe et coûteuse.

« Nous augmentons nos parts de marché dans cette région car les entreprises réalisent qu’elles ont besoin d’une approche différente en matière de gestion de l’information » déclare Nicholas Delavaris, Responsable Partenariat pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande chez M-Files. « M-Files propose une nouvelle approche, simple et intuitive, qui est plébiscitée par les entreprises et sans compromis en matière de sécurité ou de conformité. L’ouverture de nos bureaux en Australie va nous permettre d’offrir aux entreprises de cette région cette nouvelle approche et une véritable valeur ajoutée. »

M-Files est l’un des leaders mondiaux sur les marchés de la gestion de contenu de l’entreprise, de la gestion des documents et des services de contenu. L’entreprise a été nommée « visionnaire » dans le rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner pour les plateformes de services de contenu et « leader » dans le rapport Forrester Wave, sur les services de gestion de contenu de l’entreprise (ECM), T2 2017.

http://www.m-files.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: