En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles caméras infrarouges Fluke Ti450 et Ti480 PRO

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Ti450 et Ti480 PRO permettent de capter et d’afficher de plus petits écarts de température pour une visualisation et un diagnostic plus faciles des problèmes...
 

Des améliorations qui permettent aux techniciens, aux ingénieurs et aux électriciens d´identifier rapidement la cause première des problèmes.

Lors du diagnostic de problèmes, la capture et l´affichage de petits écarts de température font toute la différence. Les nouvelles caméras infrarouges Fluke ® Ti450 et Ti480 de la série PRO possèdent une meilleure sensibilité thermique pour capter de très petits écarts de température, et sont équipées de la dernière technologie de Fluke pour plus de clarté à l´écran, d’où un repérage plus facile des problèmes sur le terrain.

La Ti450 et la Ti480 PRO incluent de nouveaux paramètres :
- Une sensibilité accrue du capteur : vous permettant de capturer des différences minimes de température en surface et facilite la visualisation des résultats. Avec la précision de mesure améliorée et la gamme de température dynamique élargie du Ti450 PRO (jusqu’à 1 500 °C avec une résolution thermique de mesure aussi faible que 25 mK), vous pouvez recueillir des informations précises pour prendre des décisions éclairées.

- Des images plus nettes : facilitant l’identification des problèmes. Les -améliorations du micro logiciel permettent d’obtenir des images plus nettes à l’écran, avec une différentiation plus claire des couleurs. Les caméras de la série PRO indiquent les écarts qui existent par rapport aux températures standard et signalent les problèmes à votre équipe au moyen de marqueurs Delta-T (ΔT). Ceci vous permettant d’identifier et analyser les problèmes thermiques avec plus de certitude.
- Une interface utilisateur optimisée : La nouvelle interface de la série PRO est plus rapide et facile à utiliser que jamais. Le design de l’écran a été amélioré et affiche plusieurs marqueurs rectangulaires.

- Plus de flexibilité pour visualiser les cibles : La série PRO est comptable avec un plus grand nombre d’objectifs infrarouges intelligents Fluke. Que l’inspection thermique requiert un objectif macro, grand angle ou téléobjectif, vous pouvez fixer l’objectif approprié pour mieux observer votre cible. Les objectifs intelligents Fluke sont interchangeables d’une caméra compatible à l’autre, et ce, sans étalonnage.

- Un partage d’images facilité avec Smartview ® et Fluke Connect® : Le logiciel Smartview® procure aux utilisateurs de caméras thermiques une solution simple d’affichage d’images infrarouges sur leurs appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Fluke Connect® permet le partage facile d’images thermiques pouvant être visionnées sur smartphone ou tablette. Les membres d’une équipe peuvent ainsi collaborer, analyser et partager le statut des équipements en temps réel.

http://www.fluke.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: