En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Wagon va ouvrir 10 nouvelles écoles dans le monde et former plus de 2000 élèves

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
En cette rentrée scolaire 2018, le Wagon - l’école de code la mieux notée au monde sur les plateformes de référence - annonce une forte croissance de ses activités...
 

10 écoles seront ouvertes en Asie et en Amérique du Sud, s’ajoutant aux 27 villes où le Wagon est déjà présent ; Plus de 2000 élèves seront formés dans toutes écoles du Wagon soit presque autant que durant ses 4 premières années d’existence.

" Nous avons lancé Le Wagon en 2013 pour répondre à une double tendance mondiale qui n’a cessée de s’accentuer depuis : le manque de développeurs et l’aspiration à l’indépendance qui se développe fortement chez les salariés" explique Boris Paillard, CEO du Wagon qui poursuit " Le Wagon réconcilie la programmation et le design. À l’issue du programme intensif de 9 semaines, les élèves savent développer un produit technologique : de l’idée à ses premiers utilisateurs."

http://www.lewagon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: