En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Netatmo déploie son programme with Netatmo et annonce un partenariat avec Muller

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Netatmo, déploie son programme de partenariat IoT « with Netatmo » et annonce un partenariat avec le Groupe Muller, spécialiste du confort thermique...
 

Netatmo et le Groupe Muller co-créent les radiateurs électriques connectés Intuitiv® with Netatmo.

Les solutions « with Netatmo », dévoilées lors du CES 2017, sont désormais adoptées par les promoteurs immobiliers et les professionnels du bâtiment.

A travers le programme « with Netatmo », Netatmo développe en partenariat avec des leaders de l’industrie du bâtiment de nouvelles solutions connectées intégrées à l’infrastructure de l’habitat individuel, dans le neuf ou la rénovation.

Netatmo annonce aujourd’hui un partenariat avec le Groupe Muller, spécialiste du confort thermique. Netatmo et le Groupe Muller co-créent les radiateurs électriques connectés Intuitiv® with Netatmo.

Grâce à Intuitiv® with Netatmo, l’utilisateur améliore son confort tout en réalisant des économies d’énergie. Les radiateurs électriques connectés Intuitiv® with Netatmo permettent la régulation intelligente du chauffage pièce par pièce. Ils déterminent des plannings de chauffe en fonction des caractéristiques de chaque pièce et des habitudes de vie de l’utilisateur.

Les gammes de radiateurs Airélec, Applimo, Campa et Noirot commercialisées depuis 2000 sont compatibles avec Intuitiv® with Netatmo grâce à l’insertion d’un module de connexion à l’arrière de chaque radiateur.

Intuitiv® with Netatmo est récompensée dans 2 catégories au concours « CES Innovation Awards » : « Smart Home » et « Eco-Design and Sustainable Technologie ».

A travers cette nouvelle collaboration, Netatmo apporte ses compétences dans les domaines de l’intégration du logiciel au produit, de l’électronique et de l’expérience utilisateur.

« Le programme « with Netatmo » nous permet de développer avec des partenaires, leaders dans leurs domaines, de nouveaux objets connectés pour la maison, au cœur de leur expertise, tels que des fenêtres avec le Groupe VELUX, des solutions d’appareillage électrique avec Legrand ou de chauffage électrique avec le Groupe Muller », explique Fred Potter, fondateur et président de Netatmo. « Ceci souligne notre capacité à développer des offres à destination des professionnels du bâtiment. »

Les solutions du programme « with Netatmo » plébiscitées par les professionnels du bâtiment

Un an après leur lancement lors du CES 2017, les solutions du programme « with Netatmo » sont adoptées par l’ensemble des promoteurs immobiliers et des professionnels du bâtiment.

Ainsi, BNP Paribas Real Estate a équipé les 60 logements connectés de la résidence Issy Préférence à Issy les Moulineaux avec la solution Céliane with Netatmo, conçue avec Legrand France ; tout comme VINCI Immobilier qui a équipé les 78 logements de la résidence Cérès à Blagnac avec la gamme d’interrupteurs et de prises connectés.

« La maison connectée se démocratise, le succès des solutions « with Netatmo » auprès des promoteurs immobiliers et des professionnels du bâtiment le démontre. Ceux-ci cherchent des solutions pour rendre les logements plus confortables, plus efficaces énergétiquement et plus sûrs. Les produits « with Netatmo » répondent à cette demande et permettent de proposer de nouveaux usages aux utilisateurs » explique Fred Potter, fondateur et président de Netatmo. « Ce contexte souligne la pertinence du programme « with Netatmo » qui nous permet de consolider notre part de marché dans le secteur professionnel et ainsi de renforcer notre position de leader ».

Les solutions du programme « with Netatmo »

Le programme « with Netatmo » compte déjà deux co-créations, annoncées lors du CES 2017 :

- Netatmo et Legrand ont conçu l’offre Céliane with Netatmo pour le marché français, la première gamme d’interrupteurs et de prises de courant connectés, abordable, facile à installer, sécurisée, interopérable et évolutive. Elle permet le contrôle à distance des éclairages, appareils électriques et volets roulants depuis son smartphone et par la voix, via Homekit d’Apple.

- Netatmo et le Groupe VELUX ont conçu la solution connectée VELUX ACTIVE with NETATMO, une gamme de commandes intelligentes permettant l’ouverture automatisée des fenêtres de toit, des stores extérieurs et des volets roulants motorisés VELUX pour maintenir un climat intérieur sain et confortable.

http://www.netatmo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: