En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR annonce la sortie du multimètre industriel TRMS FLIR DM91

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Ce multimètre numérique pour les inspections électriques effectuées en milieu industriel et pour les bancs d’essai électronique est doté de fonctions d’enregistrement des données et de connectivité sans fil...
 

FLIR annonce la sortie du multimètre industriel TRMS FLIR DM91 pour les inspections électriques. Destiné aux électriciens du secteur industriel et au personnel en charge des bancs d’essai, le multimètre numérique DM91 à 18 fonctions permet d’enregistrer les données, de sauvegarder jusqu’à 10 jeux de 40 000 relevés puis de permettre leur consultation à l’aide de la fonction de rappel.

Conçu pour simplifier le processus d’inspection et la collecte de données, le FLIR DM91 ergonomique et robuste comporte une interface utilisateur intuitive destinée à un large éventail d’applications électriques et électroniques pour des inspections efficaces. La technologie Bluetooth permet de se connecter à l’application mobile FLIR Tools, laquelle permet de télécharger et de partager les données avec votre équipe ou votre client, et de bénéficier d’une connectivité sans fil avec des caméras infrarouges FLIR compatibles.

Le DM91 fournit des mesures thermiques par contact jusqu’à 400 degrés Celsius, et comporte une fonction de mesure en microampères et milliampères dotée d’une sensibilité de 0,1 mV pour la mesure ultra-précise des appareils basse consommation. L’appareil accepte différentes options de batterie, dont la batterie rechargeable lithium-polymère FLIR TA04 ou les batteries standard AA, ce qui permet de préserver un fonctionnement 24/24 h et 7/7 j, y compris dans des conditions difficiles.

http://www.flir.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: