En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BOOKmyHELO présente au CES Las Vegas 2018

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
Une application novatrice sur téléphone mobile qui permet de partager la réservation d’un hélicoptère (8 au 12 janvier – Eureka Park #50220)...
 

La société ambitionne de devenir n°1 mondial sur le marché du déplacement en hélicoptère en fort développement.

BOOKmyHELO, jeune société basée à Marseille a développé une application sur téléphone mobile qui permet de réserver très simplement et rapidement son déplacement en hélicoptère.

BOOKmyHELO : la solution intelligente de mobilité urbaine. Les mégapoles sont aujourd’hui complétement saturées par les véhicules.

Il est urgent de mettre en place des solutions de mobilité urbaine pour la Smart City pour rendre la circulation intelligente.

Aujourd’hui 60% des voyageurs utilisent un mobile pour organiser leur voyage et bientôt ce sera 70 à 80% des voyageurs. Le déplacement en hélicoptère en mode partagé constitue une alternative intelligente qui s’inscrit dans l’économie de partage.

La solution qui sera présentée au CES de Las Vegas permet de partager le vol d’un hélicoptère et donc de mutualiser les coûts et de s’inscrire dans l’économie de partage. La solution sera disponible sur de multiples destinations internationales.

Vincent Kieffer, fondateur et CEO de la société et professionnel reconnu du monde de l’aéronautique depuis 25 ans - déclare « Nous étions déjà présents au CES de Las Vegas en janvier 2017 pour prendre des contacts et évaluer le potentiel de notre application. L’accueil que nous avons reçu nous a encouragé à finaliser notre application pour la rendre disponible au 1er trimestre 2018. Notre application sera présentée en avant-première mondiale au CES de Las Vegas 2018 »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: