En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

StarTech.com présente un poste de travail « assis-debout »

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
Transformer son bureau en un espace de travail assis-debout en une seule touche et créer un environnement de travail plus ergonomique à une fraction du coût d’un bureau debout...
 

Du trajet en voiture pour travailler le matin, puis s’asseoir sur une chaise de bureau toute la journée et enfin se prélasser sur le canapé à la maison, nos modes de vie sont devenus de plus en plus sédentaires et les études montrent l’impact négatif de l’assise excessive sur le corps humain. En travaillant sur un poste de travail fixe, le développement de maladies musculo-squelettiques (TMS) et d’autres maladies chroniques est une réelle probabilité. Conscient de cette réalité, StarTech.com a mis au point un poste de travail « assis – debout » avec hauteur réglable.

Ce nouveau poste de travail permet de changer de position au travail tout au long de la journée pour améliorer le confort et la productivité des employés. Ceux-ci permettent aux employés de se mouvoir sans effort entre s’asseoir et se tenir debout tout au long de leur journée de travail, leur apportant de nombreux avantages pour la santé, d’une meilleure circulation sanguine à une fatigue réduite. Ces postes de travail constituent également une solution rentable pour améliorer l’ergonomie des bureaux et des espaces de travail existants. Ses applications sont extrêmement polyvalentes et peuvent être utilisées dans les environnements d’affaires, les environnements institutionnels et d’entreprise, ou le bureau à domicile.

Passer de la position assise à la position debout, avec une seule touche

Le poste de travail comporte un bras pneumatique avancé qui permet un réglage sans effort : l’utilisateur peut relever ou abaisser la plateforme en actionnant simplement le levier. L’utilisateur peut facilement régler le poste de travail debout sur sa hauteur idéale plutôt que de choisir parmi les hauteurs prédéterminées. Il est également possible de régler la tension par rapport au poids des écrans, des ordinateurs portables et des autres composants présents sur la plateforme afin d’élever ou d’abaisser facilement le poste de travail.

Fonctionnalités et avantages supplémentaires de la station de travail Sit-to-Stand :

- Le poste de travail assis-debout est livré entièrement assemblé

- Réglage de la hauteur maximale : 42,10 cm

- Capacité de poids de 13 kg

- Comprend également la gestion des câbles pour garder les câbles organisés et hors de vue.

- Fabrication en acier de qualité supérieure avec base, support de clavier et surface de travail en bois transformé.

Prix et disponibilités :

Le poste de travail debout avec hauteur réglable (Référence du produit : ARMSTS ) : 458,39 € TTC

Le modèle ARMSTS bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.

http://www.startech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: