En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre-Yves Hentzen devient CEO de l’éditeur Stormshield

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Stormshield, annonce la nomination de Pierre-Yves Hentzen au poste de Président suite au départ de Pierre Calais après 9 ans d’engagement et d’implication sans faille dans l’aventure Stormshield...
 

Pierre-Yves Hentzen connait parfaitement l’entreprise, son offre, son organisation et ses marchés. Dans le cadre de sa nouvelle mission, il va poursuivre la stratégie de développement préalablement mise en œuvre et assurer une continuité vis-à-vis des engagements pris envers les clients et partenaires.

La carrière de Pierre-Yves Hentzen, qui allie expertise financière, managériale et entrepreneuriale, débute avec le groupe DDF-Identis, dont il prend la direction des services comptables en 1989. En 1993 et 1994, il cofonde les entreprises Apex et Medical Universal (radiologie numérique), dont il dirige l’administration et les finances tout en exerçant des missions de contrôle de gestion pour le groupe Lamoral.

Ayant rejoint Arkoon en 2001 au poste de Directeur administratif et financier et membre du Directoire, Pierre-Yves a conservé cette fonction lors du rapprochement Arkoon-Netasq en 2013. Après avoir été nommé Directeur général délégué en 2015, il est nommé Président de Stormshield en 2017. Diplômé en Comptabilité et en Management des entreprises de l’EM Lyon, Pierre-Yves Hentzen est également président de l’Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion de la région Auvergne-Rhône Alpes.

Pierre-Yves Hentzen, CEO de Stormshield : « Ma ligne de conduite sera de maintenir la stabilité, la cohérence, la continuité et la direction stratégique des activités de Stormshield. Aux côtés de l’équipe de management, je mettrai un point d’honneur à assurer le développement d’une offre compétitive et différenciante, adaptée aux besoins croissants de nos clients, tout en contribuant au dynamisme de notre réseau de distribution, véritable actif de l’entreprise. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: