En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau catalogue d’Interroll dédié aux rouleaux de convoyage

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Complet, clair et indispensable, le nouveau catalogue de rouleaux de convoyage d’Interroll est maintenant disponible au téléchargement en ligne pour tous les professionnels de l’intra-logistique...
 

Ce catalogue comprend la gamme complète de rouleaux, d’accessoires pour convoyeurs, de rouleaux moteurs 24 V (Roller Drive), et de cartes de pilotage proposés par Interroll pour la logistique interne dans le monde entier. Ces produits clés de première qualité permettent aux intégrateurs de systèmes et aux fabricants de développer pour leurs clients des solutions de manutention avec des matériaux extrêmement sophistiqués.

Au long de ses 124 pages, dans une mise en page claire, facile à lire et illustrée de photos, le catalogue présente les produits et leurs caractéristiques techniques. Les plus importantes informations pour la création de systèmes de manutention de marchandises sont également fournies afin d’aider les clients d’Interroll à choisir les solutions correspondant à leurs besoins. Les lecteurs peuvent également utiliser la recherche de produits pour trouver le modèle exact de rouleau adapté à l’utilisation qu’ils prévoient.

Grâce à toutes ces caractéristiques, le nouveau catalogue sur les rouleaux de convoyage d’Interroll est un outil indispensable pour tous les professionnels de la logistique des marchandises qui visent non seulement une qualité optimale mais aussi des temps de livraison réduits au minimum.

Les catalogues imprimés seront disponibles à partir de mi-janvier ; les versions chinoise, française, espagnole et d’autres langues suivront début 2018.

http://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: