En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GMAO : Infor classé parmi les leaders du Magic Quadrant 2017 de Gartner

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Infor EAM reconnue pour ses capacités d’exécution et de vision globale...
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intuitives et conçues pour le Cloud, annonce avoir été classé - avec sa solution Infor EAM - parmi les leaders du Magic Quadrant 2017 de Gartner dédié aux applications d’Enterprise Asset Management (GMAO).1

Selon Gartner, « les leaders possèdent à la fois de fortes capacités en matière de vision et de prospective, ainsi que d’exécution. Les leaders sont représentés dans un pourcentage élevé d’évaluations EAM, se retrouvant en tête de la plupart des catégories du classement. Ils offrent des fonctionnalités clés extrêmement robustes et de bonnes performances dans des domaines plus larges et périphériques à l’EAM. Pour être considéré comme ‘Leader’, un fournisseur n’a pas nécessairement besoin de proposer l’application EAM la plus riche et la plus large. Ses offres doivent permettre de répondre à la plupart des besoins en matière de maintenance dans des secteurs d’activité complexes, sans avoir à recourir à des modifications significatives, des références devant être disponibles pour valider ses capacités. Les entreprises leaders doivent savoir anticiper les situations et les besoins de leurs clients sur des marchés et technologies en perpétuelle évolution. Elles doivent disposer de stratégies permettant de répondre à ces nouveaux besoins, avant même que leurs clients ne les expriment. Les fournisseurs les plus importants doivent, en outre, faire preuve de stratégies cohérentes permettant de soutenir l’intégration de l’IoT et de l’OT (Operational Technology), ainsi que des APM (Application Performance Management), et doivent investir et disposer de processus permettant d’exploiter ces innovations. Les leaders doivent enfin afficher une forte présence sur les marchés et un taux de satisfaction clients élevé, tant au niveau local qu’international. Les leaders étant souvent fortement implantés au sein d’environnements métier avancés et complexes, ils bénéficient d’une communauté d’utilisateurs qui les aide à rester à la pointe de ces nouveaux besoins. »

Pouvant être déployée en mode Cloud, Infor EAM est conçue pour optimiser les performances des équipements d’une entreprise, sur la base de fonctionnalités intégrées riches et spécifiques en fonction des industries. La solution s’appuie sur des technologies prédictives et préventives qui permettent de prolonger la durée de vie des équipements et d’en accroître l’efficacité. En outre, Infor EAM est compatible avec tous types d’appareils mobiles, de systèmes d’exploitation et de tailles d’écran, facilitant le travail sur le terrain et aidant à la prise de décisions pertinentes.

« Infor apporte toute son attention pour proposer des solutions évolutives, modernes et capables d’accompagner les entreprises dans leur croissance, leur évolution et leurs développements au sein d’environnements métier complexes », déclare Kevin Curry, ‘Vice President, Global Public Sector’ chez Infor.

« Figurer parmi les Leaders du Gartner témoigne de notre engagement à accompagner nos clients pour qu’ils comprennent que l’évolution de leur chiffre d’affaires est fortement liée à la bonne performance de leurs équipements », conclut de son côté Kevin Price, ‘Infor EAM Technical Product Evangelist’.

http://www.infor.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: