En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CRC Industries : une formule améliorée de son dégrippant lubrifiant phare le KF5

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
CRC Industries a mis au point une nouvelle formule premium de son célèbre dégrippant lubrifiant multifonctions KF5...
 

Enrichi au PTFE, le KF5 Double Spray offre une action lubrifiante renforcée et durable tandis que le nouveau diffuseur double spray améliore la précision de la pulvérisation, pour une souplesse d’utilisation accrue. Le nouvel aérosol, propulsé au CO2 contient 95 % de produit actif et répond à la nouvelle réglementation européenne sur la réduction des gaz HFC.

Formulé pour faciliter les opérations de maintenance, d’entretien et de protection exigeantes en une seule application, le KF5 Double Spray de CRC Industries est une solution unique par sa polyvalence et son efficacité. Sa formule est enrichie en PTFE, pour une lubrification accrue, durable et une meilleure conservation. Le KF5 classique restera disponible pour toutes les applications de dégrippage, de nettoyage et de lubrification standards.

Grâce à sa valve multipositions, permettant utilisation à 360°(tête en haut, tête en bas) le nouvel aérosol du KF5 Double Spray s’adapte à toutes les applications, avec une pulvérisation à la fois large via un spray classique mais aussi extrêmement précise grâce à un tube capillaire désormais intégré au diffuseur. Ce tube fixe et imperdable se clique et se déclique, ce qui garantit une diffusion sans fuite. Ce nouveau diffuseur supprime également tout risque de contamination de la production due à la perte sur les lignes de petites pièces et répond ainsi parfaitement aux problématiques de sécurité des process. En outre le diffuseur est sécurisé, il ne peut pas être déclenché de façon intempestive, et notamment en cas de gerbage des colis, ce qui le distingue de la concurrence.

Le KF5 Double Spray apporte une aide polyvalente pour de nombreux travaux de maintenance dans tous les domaines. Il permet aux équipements endommagés par l’eau (systèmes électriques et thermiques) de retrouver leurs capacités fonctionnelles. Il favorise les réparations sans démontage. Il est compatible avec tous les métaux et alliages ainsi que la plupart des peintures plastiques et caoutchoucs.

http://www.crcind.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: