En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tradelab rejoint le palmarès du Fast500 de Deloitte

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Fort d’une croissance de 402% sur les quatre dernières années, la plateforme programmatique Tradelab rejoint le top 300 européen des acteurs alliant forte croissance et innovation dans le domaine des hautes technologies...
 

Un classement Deloitte couvrant 18 pays, qui valorise une fois le plus l’entrepreneuriat français au niveau international.

Créé en 2011 de l’initiative de deux français, la société détient aujourd’hui 6 antennes internationales et s’est spécialisée dans la conception de solutions programmatiques sur-mesure de ciblage et d’achat média pour le compte d’annonceurs et d’agences média, en marge des modèles algorithmiques standards en vigueur sur le marché.

Tradelab permet l’identification d’audiences digitales (profils d’internautes) affinitaires avec un produit, via le traitement de larges volumes de data en temps réel, et de fait augmente sensiblement la productivité des actions publicitaires menées.

« L’appartenance de Tradelab au classement Deloitte Technology Fast500 EMEA est une consécration de notre volonté de nous différencier des offres programmatiques standards en valorisant le sur-mesure, et conforte le choix stratégique d’une société de 170 personnes qui investit 50% de son capital humain dans la R&D. Il faut également y voir un reflet de l’appétence des marques européennes pour des solutions technologiques différenciantes » s’exprime Yohann Dupasquier, CEO de Tradelab.

http://tradelab.com/

http://www.deloitte.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: