En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lectra nomme Nathalie Brunel directrice commerciale mode et habillement

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Nathalie Brunel a pour mission d’accompagner les équipes de Lectra dans le déploiement de la nouvelle stratégie de Lectra auprès de ses clients...
 

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites, annonce la nomination de Nathalie Brunel au poste de directrice commerciale mode et habillement. Basée au siège à Paris, elle est rattachée à Edouard Macquin, directeur commercial de Lectra et membre du comité exécutif, dont elle vient renforcer l’équipe.

Nathalie Brunel a pour mission d’accompagner les filiales de Lectra dans la conduite de la feuille de route stratégique du groupe au travers du déploiement d’une offre, intégrant le PLM et la salle de coupe du futur, qui place l’expérience client au cœur de son fonctionnement. Son action portera notamment sur six pays : les Etats-Unis, la Chine, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France et l’Italie.

« L’industrie de la mode et de l’habillement est le marché historique de Lectra, et un pilier de notre présence internationale. Nos clients attendent un haut niveau d’expertise et de conseil pour relever le défi de la digitalisation de leurs métiers. L’expérience de Nathalie Brunel dans la transformation des organisations et le développement commercial de solutions complexes au sein de grands groupes est un atout pour Lectra comme pour ses clients », déclare Edouard Macquin.

« L’écosystème de la mode et de l’habillement fait clairement son entrée dans l’ère digitale. Ma volonté est de porter la proposition de valeur de Lectra auprès de nos clients pour faciliter leur adoption des principes de l’Industrie 4.0. Je suis fière de contribuer à l’intégration de nouvelles technologies dans leurs processus, de la création jusqu’au produit fini. Il est crucial de répondre aux attentes de ces entreprises au regard d’un marché complexe, fragmenté et tributaire de contraintes à la fois locales et mondiales », souligne Nathalie Brunel.

Nathalie Brunel possède plus de vingt ans d’expérience dans la gestion de grands comptes et la direction d’entreprise. En 1996, elle rejoint le groupe Altran, où elle occupe successivement les fonctions de directrice de département, directrice de business unit, directrice associée et directrice exécutive grands comptes. En 2011, Orange Business Services la nomme directrice des opérations puis directrice des grands comptes industrie et IT. Avant de rejoindre Lectra, Nathalie Brunel était actionnaire et directrice générale de Okavango Energy, une société de conseil opérationnel en performance énergétique. Nathalie Brunel est diplômée de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris.

http://www.lectra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: