En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Muller dévoilera une innovation majeure au CES de Las Vegas

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Le groupe industriel, annoncera une solution novatrice dans le domaine de l’efficacité énergétique et de la maison intelligente en partenariat avec un acteur de premier plan de l’internet des objets...
 

Franchissant un nouveau pas vers la maison intelligente, le groupe Muller dévoilera lors du Consumer Electronic Show (CES) une nouvelle solution connectée pour radiateurs électriques particulièrement innovante, intuitive et évolutive au service du bien-être des utilisateurs.

Cette solution combine amélioration du confort et économies d’énergie. En privilégiant l’utilisation d’une électricité faiblement carbonée, elle replace le chauffage électrique comme une offre pertinente et vertueuse tant pour l’équipement des nouveaux logements que pour la rénovation des bâtiments existants. Elle contribue ainsi à la lutte contre le réchauffement climatique.

« Nous avons choisi d’être présents au CES de Las Vegas pour présenter notre dernière innovation, dont l’ambition est universelle, et y annoncer un partenariat stratégique majeur avec un spécialiste de l’internet des objets. Notre solution va faire du chauffage électrique l’acteur central d’une maison intelligente et bienveillante au service de ses habitants, en même temps qu’un élément clé en faveur de la transition énergétique et digitale » précise Pascal Teurquetil, Directeur Général du Groupe Muller. »

Cette solution est candidate aux Awards de Las Vegas dans les catégories “Smart Home” et “Eco Design & Sustainable Technologies”.

http://www.groupe-muller.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: