En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Développement des bioplastiques en France

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
BASF conclut un partenariat important avec Aspen Global Solutions...
 

Dans le cadre de l’expansion de ses activités de polymères biodégradables, BASF a désigné Aspen Global Solutions comme distributeur de la gamme ecovio® film en France. Forts de leur complémentarité, BASF et son nouveau distributeur pourront ainsi conjointement assurer la pénétration de ce marché en plein essor. « Notre choix s’est porté sur Aspen Global Solutions du fait de son expertise technique reconnue dans le domaine de l’extrusion et de sa connaissance approfondie des transformateurs de toutes tailles, qui viennent compléter­ l’approche marketing ecovio® de BASF sur le marché français » explique Olivier Ubrich, Vice-président Spécialité Polymères chez BASF.

Avec ce nouveau partenariat, BASF prévoit une plus large couverture du marché par une meilleure proximité client et un suivi accru des développements.

« En distribuant ecovio®, nous contribuons à la fois à accélérer la diffusion sur le marché d’une des dernières innovations techniques du groupe BASF, et à la protection de l’environnement » explique Pojhan Vahabi, Président et co-fondateur d’Aspen Global Solutions. « L’accompagnement des clients pour une transformation optimale du produit et une assistance technique ad-hoc sont les facteurs clés de succès dans ce marché des produits biosourcés en pleine expansion, et ce sur quoi nous avons bâti notre réputation auprès de nos clients » ajoute Stéphane Godard le Directeur-Général et co-fondateur d’Aspen Global Solutions

http://www.basf.com/

http://www.aspen-gs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: