En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OfficeRiders va révolutionner le style de travail de toutes les entreprises

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
La marketplace P2P propose désormais un programme innovant aux PMEs et grands groupes : WORKSTARS. Plus de la moitié des entreprises du CAC 40 libèrent déjà leur style de travail sur OfficeRiders.com...
 

Le nomadisme n’est pas l’affaire des seuls freelances et start-ups : La marketplace collaborative observe une véritable tendance au nomadisme et à un style libéré, chez tous les professionnels et entreprises, du freelance au grand groupe. En leur permettant de loger leurs activités, de manière éphémère, au sein d’espaces sous utilisés chez des milliers d’hôtes, OfficeRiders répond aux enjeux d’une mutation de la fonction de l’espace physique du monde du travail ; la solution a vite été adoptée par des cabinets de conseil, agences de communication ou événementielles, départements RH, marketing & innovation de grandes entreprises notamment : ils représentent plus de la moitié des réservations du site. Ils sont de plus en plus nombreux parmi le CAC 40 : L’Oréal, Airbus, AXA, Engie, Sanofi, Total, Veolia, Vinci, Pernod Ricard, Bouygues, BNP Paribas, Capgemini, Danone, LVMH, Publicis, Société Générale, Vivendi, Accord, Carrefour.

Pour Myriam Delesalle, assistante de direction générale et du marketing chez Microsoft « L’expérience unique, la grande flexibilité et le service proposés par la solution collaborative OfficeRiders nous permet un gain de temps significatif, et nous assure des espaces propices à diverses activités, où l’on veut et quand on veut. »

La solution (50% moins chère que les options traditionnelles comparables) confère aux entreprises une liberté sans limites dans le temps et l’espace, que ce soit pour du coworking (télétravail,…), des réunions (formations, réunions partenaires ou clients, …), des événements, voire de la production.

Le programme WORKSTARS imaginé pour les entreprises :

Le programme WORKSTARS accompagne toutes les entreprises membres dans leur révolution, en leur offrant un suivi dans l’adoption des nouveaux modes de travail.

- Un expert dédié au service de l’entreprise toute l’année pour tous ses besoins assurant la réservation d’espaces idéaux, disponibles et la prospection de lieux ou d’extras spécifiques (hors-site), toutes géographies confondues.

- La disparition de l’ensemble des frais de services (de 10% à 20%) sur toutes les réservations des collaborateurs.

- 300€ de crédit à dépenser sur le 1er mois.

- Un délai de 60 jours sans frais pour tous les réglements.

- Un diagnostic et deux interventions en entreprise sur des thématiques relatives à la révolution du travail.

- La mise en avant de la société dans une publication blog innovation.

- Des invitations à des événements privés et after-works découvertes en des lieux atypiques et confidentiels.

- Un reportage photo professionnel sur le ride de votre choix. Des offres privilégiées et les dernières exclusivités communiquées aux collaborateurs.

Ils bénéficient d’un expert dédié permettant un gain de temps précieux, et de nombreux autres avantages, notamment financiers (allègement de 10 à 20% des frais de réservation, règlement par virement à +60 jours). Le programme vise à produire un impact global sur l’engagement, la performance et le bien-être des collaborateurs.

Des espaces de vie qui ré-humanisent l’espace de travail

A l’ère de la dématérialisation du monde du travail, l’espace physique sert l’humain avant tout : les échanges, le partage, la créativité, les interactions, et l’innovation. Sur OfficeRiders, chaque espace est personnel, différent, et toutes les expériences sont uniques, aux antipodes des bureaux ou des salles de réunions traditionnelles. Ces espaces singuliers et hyper-flexibles sont en adéquation avec les nouvelles attentes du monde du travail.

http://www.officeriders.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: