En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Crédit Agricole lance EKO

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Une offre simple et transparente pour maîtriser son budget : un compte, une carte, une appli, une agence...
 

La nouvelle offre EKO du Crédit Agricole sera disponible à compter du 5 décembre en ligne https://eko-by-ca.fr/ et dans les Caisses régionales de Crédit Agricole. EKO regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois. Son lancement s’accompagne d’une campagne TV et online décalée.

Pour lancer EKO, le Crédit Agricole s’appuie sur un territoire créatif qui reprend un incontournable de la culture digitale : « le fail ». Le principe : démontrer avec humour que dans la vie on ne maîtrise pas toujours tout, mais avec EKO il est possible de maîtriser au moins son budget.

Le plan media est ambitieux, avec de la TV, du cinéma, du digital et des réseaux sociaux. Le lancement d’EKO est également l’occasion pour le Crédit Agricole de lancer sa première campagne sur Snapchat. Avec des vidéos utilisant les codes de Snapchat, la campagne s’inscrit parfaitement dans les usages des jeunes pour favoriser l’engagement et l’amplification de la notoriété de l’offre auprès de cette cible.

Une offre simple et transparente pour maîtriser son budget

Première banque des Français, le Crédit Agricole complète sa gamme de services de la banque du quotidien avec EKO : une offre simple et claire, à prix accessible, ouverte à tous car sans condition de revenus, disponible en ligne et en agence, au choix du client. Un nouveau service pour ceux qui souhaitent maitriser leurs dépenses puisqu’un Français sur trois est en situation de découvert au moins une fois par trimestre. EKO a été conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés) : tout a été pensé pour aider les Français à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20€, le découvert n’est pas autorisé.

Une offre 100% digitale 100% humaine

Les clients EKO pourront choisir leurs modes d’interaction avec la banque et en changer à tout moment. Ils pourront gérer leur compte au quotidien via l’application « Ma Banque », première application bancaire avec 5 millions d’utilisateurs, ou leur espace personnel sur internet. Ils auront accès aux conseillers de l’agence de leur choix, sans frais supplémentaires, et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurance, crédits). EKO a été conçue aussi avec toutes les fonctionnalités digitales utiles au quotidien : une appli bancaire, un parcours de souscription en ligne ou en agence en moins de 10 minutes, le paiement sans contact, l’activation/désactivation des paiements en ligne, l’augmentation des plafonds carte.

EKO est une offre co-construite avec les clients du Crédit Agricole. Elle répond à la double attente de prix bas et de gestion du budget ; une offre qui s’adresse à tous ceux qui sont soucieux de leurs dépenses. EKO est une offre co-construite avec les clients du Crédit Agricole avec des méthodes agiles, en digital lab.

Le nom de l’offre « EKO » a été choisi pour refléter sa simplicité. Une campagne de communication puissante en télévision, au cinéma et en ligne accompagnera le lancement d’EKO dans les prochains jours.

http://www.creditagricole.info/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: