En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conférence-Débat : Protection et traçabilité des emballages

Publication: 5 décembre

Partagez sur
 
Les outils et les innovations sur le marché. Vins & Spiritueux. Mardi 5 décembre 2017 à 11h00 Espace Conférences. Rendez-vous VS PACK 2017...
 

C’est dans le cadre de la 9ème édition du salon VS PACK 2017 dédié à l’innovation packaging & technologique des vins et spiritueux que Nicolas PERRIN, directeur général Antares Vision France présentera les solutions inédites d’Antares Vision, parmi lesquelles :

- ATS 4 : Avec l’impression d’un n° de série unique sur l’emballage, le produit est identifié tout au long de la chaîne de fabrication jusqu’à son utilisation. Doté de la technologie Track & Trace, cette solution de sérialisation et d’agrégation permet l’échange de données entre les niveaux 1. Equipements, 2. Supervision, 3. Management et 4. Interconnexion entre entreprises et autorités administratives

- FOLLOW FOR ME : Cette solution phygitale inédite permet de géolocaliser avec précision le produit. Internet des objets, Follow for Me connecte le produit et engage des interactions avec les clients. Devenu « capteur à forte valeur ajoutée », le produit apporte au consommateur des informations et services nouveaux. Il collecte des données pour agir sur l’efficience de la supply-chain.

Les solutions technologiques Antares Vision parmi les plus avancées Sur la base de l’excellence acquise dans le domaine pharmaceutique où il est un des leaders mondiaux des solutions de contrôle par vision et de traçabilité, Antares Vision propose aux professionnels du packaging des vins et spiritueux des solutions technologiques parmi les plus avancées sur le marché en matière de sérialisation, d’agrégation et d’inspection.

Particulièrement adaptées aux bouteilles de vins, de Cognac ou de Champagne haut de-gamme, les solutions Antares Vision peuvent vérifier la présence de bulles d’air dans le verre et son épaisseur ainsi que le positionnement précis de l’étiquette et l’étanchéité des bouchons, capsules ou opercules de fermeture... Avec des témoins d’ouverture autocollants apposés sur chaque boîte d’emballage, ces équipements permettent également d’assurer l’inviolabilité.

Qui est Antares Vision ?

Fournisseur mondial de solutions logicielles et d’équipement industriel 4.0, Antares Vision est un des leaders de la lutte contre la contrefaçon. « Les producteurs des marques françaises les plus prestigieuses, les consommateurs et les organismes de réglementation requièrent de plus en plus que les produits mis sur le marché soient garantis en termes de qualité, d’intégrité et d’authenticité. Les solutions Antares Vision sont prêtes à assurer et à certifier ces exigences au service de l’excellence française et sa renommée mondiale ! » Emidio ZORZELLA, Co fondateur d’Antares Vision.

Antares Vision offre une solution globale complète et évolutive dans les systèmes d’inspection, de traçage et de gestion intelligente des données en vérifiant le processus complet de protection des produits tout au long de leur cycle de vie, pour de nombreuses applications industrielles.

Antares Vision en chiffres - 2016

Création en 2007 - 170 usines équipées dans le monde - 5 milliards de produits sérialisés - 20 000 systèmes d’inspection installés - 50 partenariats locaux - CA : 58 millions € / Effectifs : 400 salariés - Siège social : Brescia (Italie)

http://www.antaresvision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: