En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pommier : décondamnation de portes pour véhicule frigorifique

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Un nouveau dispositif anti-enfermement astucieux et performant pour plus de sécurité !...
 

Bien qu’aucune obligation ne soit imposée aux entreprises de transport de marchandises sous température dirigée de mettre en place un dispositif anti-enfermement à l’intérieur de la carrosserie, de nombreux transporteurs souhaitent néanmoins renforcer la sécurité de leurs chauffeurs lors de leurs opérations.

Aussi, et fort d’une étude terrain menée auprès des utilisateurs finaux, POMMIER a imaginé le nouveau système de décondamnation de portes FREEF.

Doté d’un astucieux système, le dispositif de décondamnation de portes FREEF s’installe en face de la poignée de la porte et va agir comme un poussoir sur celle-ci grâce à une « tige » qui permettra ainsi la descente de la poignée.

Premier système anti-enfermement directement actionnable au pied, ce nouveau dispositif est prêt à poser et se révèle sans risque pour l’isolation thermique des remorques et des caisses des véhicules frigorifiques.

Un dispositif de désengagement des portes universel et efficace

Afin de pouvoir s’adapter à la plupart des véhicules frigorifiques et limiter au maximum le risque d’enfermement, POMMIER a mis au point un système compatible avec la majorité des poignées de crémone du marché. En effet, la conception du produit permet un désengagement efficace du pêne de la gâche et facilite l’ouverture de la porte par un décollement optimal du cadre.

De plus, un dispositif de blocage optionnel évite les déclenchements non souhaités lorsque le véhicule est en circulation.

Un mécanisme haute visibilité activable au pied ou à la main pour une utilisation intuitive et facile

Afin d’être facilement repérable dans l’obscurité, le nouveau système anti-enfermement FREEF a été conçu avec des matières plastiques photoluminescentes à hautes performances mécaniques.

La conception robuste du dispositif lui permet suivant sa position dans la caisse d’être activé au choix avec le pied afin de permettre au chauffeur de ne pas se baisser pour actionner le mécanisme, ou, de façon plus classique, avec la main. Ce système autorise ainsi une sortie rapide de la caisse.

http://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: