En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau contrôleur d’accès RFID de SOUTHCO

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Southco a élargi sa gamme de solutions d’accès électronique avec un contrôleur d’accès qui simplifie l’intégration de l’accès sans clé au niveau de l’équipement des applications...
 

Le contrôleur d’accès RFID haute fréquence EA-P3 de Southco facilite la gestion des authentifications électroniques sans avoir à se connecter à un réseau, ni à installer de nouveaux équipements ou logiciels.

Le contrôleur d’accès RFID haute fréquence EA-P3 de Southco permet un contrôle d’accès électronique à l’aide de cartes sans contact. Il est simple à installer, à configurer et à utiliser. Pratique et sûr, l’EA-P3 accepte les cartes sans contact MIFARE®, intègre un voyant LED intégré qui fournit un retour visuel de l’acceptation des cartes et comprend une minuterie réglable d’ouverture de porte. En outre, le contrôleur d’accès RFID haute fréquence EA-P3 est compatible avec les systèmes d’identification existants afin de pouvoir être utilisé avec les systèmes de contrôle d’accès aux bâtiments.

Sonny Van Ngo, Responsable global des produits, ajoute « Le contrôleur d’accès EA-P3 RFID haute fréquence permet un contrôle d’accès simplifié et abordable pour surveiller à distance les solutions de verrouillage électronique. Le contrôleur accepte les cartes sans contact MIFARE® pour assurer une sécurité plus élevée, et est conçu pour être facile à installer et rapide à utiliser. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: