En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia inaugure un nouveau centre de R&D en Chine

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
Faurecia, l’un des principaux équipementiers automobiles mondiaux, a inauguré aujourd’hui son nouveau centre de R&D Chine et Asie-Pacifique à Shanghai, situé dans le parc industriel EUREKA, à Minhang...
 

Plus de 200 invités ont assisté à la cérémonie d’inauguration, parmi lesquels des clients, des représentants du gouvernement, des fournisseurs, des partenaires commerciaux et des journalistes.

Patrick Koller, Directeur général de Faurecia, a déclaré : « L’événement d’aujourd’hui marque une nouvelle étape importante dans le développement de Faurecia en Chine. Ce nouveau site renforce la capacité d’innovation de Faurecia Clean Mobility, en particulier pour les véhicules commerciaux qui seront soumis à de nouvelles réglementations dès 2020 et nécessiteront des technologies de rupture en matière de réductions des émissions. »

Sur ce site de plus de 45 000 m², Faurecia emploiera 620 collaborateurs, dont 350 ingénieurs, qui disposeront d’équipements de pointe pour développer des technologies zéro émission pour les voitures particulières et les véhicules commerciaux.

Faurecia Clean Mobility a été la première activité de Faurecia à s’installer sur le sol chinois, il y a plus de vingt ans. Sa croissance rapide lui a permis de prendre une position de leader sur le marché. L’histoire de Faurecia dans la région, ses partenariats stratégiques et sa capacité à offrir des produits et technologies de haute qualité aideront le Groupe à atteindre ses objectifs de croissance ambitieux. En Chine, Faurecia emploie actuellement 17 000 collaborateurs, dont 1 000 ingénieurs, et exploite 48 usines et 4 centres de R&D.

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: