En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : Barrière anti-véhicules béliers PITAGONE F-11

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Nouveau système de protection physique mobile, modulable et résistant contre les véhicules béliers...
 

Afin de répondre à la problématique des « véhicules béliers » dont les risques ne sont plus à prouver et dont l’actualité récente nous prouve malheureusement l’accélération du procédé, HTDS annonce la sortie d’une nouvelle solution efficace pouvant s’adapter à toute situation : la « Barrière anti-véhicules béliers PITAGONE F-11 ».

.

Une nouvelle barrière résistante et mobile qui s’adapte en tout lieu pour stopper les véhicules Béliers !

Développée par Pitagone, et distribuée en exclusivité sur le territoire français par HTDS, la nouvelle barrière anti-véhicules béliers PITAGONE F-11 a été conçue spécifiquement afin de pouvoir arrêter et neutraliser un véhicule lancé à vitesse moyenne.

Ainsi, la nouvelle barrière anti-véhicules béliers PITAGONE F-11 va permettre de sécuriser l’accès à des zones jugées à risques, qu’elles soient temporaires comme les festivités ou permanentes.

Robuste et compacte, la nouvelle barrière PITAGONE F-11 a été développée afin de résister au choc d’un véhicule de 7,5 tonnes lancé à 48 Km/h (Certification IWA 14-1 et PAS 68:2013).

Composée par des modules entièrement portables et facilement déplaçables, la nouvelle barrière PITAGONE F-11 se révèle donc être une solution unique et mobile contre les véhicules béliers.

Ainsi, même en situation hostile, la nouvelle barrière PITAGONE F-11 pourra stopper les véhicules dans bon nombre de lieux et pour de multiples occasions : check points, sécurisation d’événements, protection de dirigeants & VIP, protections périmétriques, mesures anti-terroristes, ...

Une solution de sécurité modulable à l’encombrement réduit

Pour une plus grande facilité de déploiement, la barrière anti-véhicules béliers PITAGONE F-11 est entièrement modulable, et s’adapte à toutes les surfaces et tous les terrains y compris les trottoirs et les dénivelés.

D’autre part, avec un encombrement faible (1m de haut) et un poids modéré (+/- 60Kg assemblé), les modules composant une solution ont l’avantage de permettre un stockage et un transport aisé. D’un point de vue fonctionnel, la distance entre deux modules étant de 80 cm, il suffira donc d’assembler le nombre de modules correspondant à la largeur de la voie ou du lieu que l’on souhaite sécuriser.

Enfin, la nouvelle barrière PITAGONE F-11 bénéficie d’un montage rapide et facile, sans outils et se révèle très résistante dans le temps, ne nécessitant qu’un simple entretien minimal pour une grande durée de vie.

http://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: