En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pictographics prévoit plus de clientèle et de compétitivité avec l’impression 3D

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Massivit 3D Printing Technologies, a annoncé aujourd’hui que la société d’impression d’affichage et de signalétique, Pictographics a installé la solution d’impression 3D Massivit 1800...
 

Basé à Las Vegas, le prestataire de services- espère aussi que cette dernière nouveauté soutiendra la croissance de son offre existante d’affichage et de signalétique en 2D. Jouissant depuis longtemps d’une réputation de pionnier en matière de nouvelles technologies, le site de production de Pictographics est maintenant composé de huit technologies d’impression distinctes plus une large variété de machines CNC. La Massivit 1800 vient ajouter une nouvelle dimension créative à cette société très diversifiée et son équipe hautement qualifiée.

« Avec une clientèle variée couvrant de nombreux secteurs de marché différents, nous recevons souvent des demandes pour des tâches personnalisées. De ce fait, nous avons besoin de toute une gamme d’équipement de production à notre disposition et d’une équipe créative pour à même de réaliser le produit final, », déclare Craig M. Miller, Président & PDG, Pictographics.

« Sa capacité d’imprimer en 3D des projets d’affichage qui attirent l’attention va permettre à la Massivit 1800 de renforcer considérablement notre offre d’applications, de libérer des opportunités commerciales et d’accroître notre compétitivité. Il a été facile d’intégrer le système à notre site de production et son impact sera...massif, », ajoute-t-il.

Les capacités de la Massivit 1800 attirent déjà les prospects comme les clients existants. Miller et son équipe sont sûrs que l’excitation que provoquent les nouvelles applications 3D, générera aussi de l’intérêt quant à l’activité d’impression 2D de l’entreprise dans laquelle elle est déjà leader, en augmentant le volume de ventes de tout le portefeuille de produits. Les applications de la Massivit 1800 peuvent aussi être complétées par la technologie d’impression 2D et le routage 3D, produisant encore plus de revenu pour l’activité principale de la société qu’est l’impression 2D.

« Notre objectif a toujours été de permettre à l’entreprise, à la marque et aux produits de nos clients de se distinguer de la masse, », continue Miller. « La Massivit 1800 nous donne un outil très puissant pour continuer à réaliser cet objectif et à maintenir notre réputation de pionniers d’une technologie vraiment révolutionnaire. »

Avner Israeli PDG, Massivit 3D conclut : « Nous sommes ravis que Pictographics ait sélectionné la solution d’impression 3D Massivit 1800 pour les aider à réaliser leurs objectifs commerciaux et nous nous réjouissons d’une étroite collaboration avec eux pour assurer leur réussite. »

« Grâce l’éventail d’opportunités engendrée par la Massvit 1800, nous voyons de plus en plus de sociétés se tourner vers cette technologie pour enrichir leur offre d’applications, générer une croissance rentable et préparer leur société à l’avenir. »

http://massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: