En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SwissQprint présente sa nouvelle gamme écologique LED lors du salon C !Print 2018

Publication: Novembre 2017

Partagez sur
 
Oryx LED vient compléter la gamme déjà composée de Impala et Nyala LED, lancées en mai dernier...
 

Cette dernière génération d’imprimantes à plat UV partage une base mécanique perfectionnée et fonctionne avec une technologie LED à la fois rentable et respectueuse de l’environnement.

SwissQprint France, spécialiste des systèmes d’impression numérique UV à jet d’encre haut de gamme destinés au marché de la signalétique, de l’affichage et de l’impression industrielle, annonce sa participation au salon C !Print dédié aux professionnels de l’image, de la personnalisation et du numérique.

« En tant que fidèle partenaire du salon C !Print, nous sommes heureux de présenter lors de l’édition 2018, notre trio d’imprimantes UV grand format - Oryx, Impala et Nyala, en technologie LED. La technologie LED élargit l’étendue des applications possibles car elle permet l’impression de médias thermosensibles. Elle réduit la consommation d’énergie et ne nécessite pratiquement pas de maintenance. De quoi développer des secteurs d’activités lucratifs et faciliter le travail des opérateurs » déclare Alain Greiner, Directeur de swisssQprint France.

Une solution pour tous les niveaux de productivité

Les imprimantes swissQprint se distinguent par leur base mécanique sophistiquée, offrant une haute précision et stabilité, en plus de la technologie LED à la fois écologique et économique.

Disponible fin 2017, la dernière née de la gamme, Oryx LED, est l’imprimante qui permet de produire de faibles volumes en grande qualité. Elle dispose d’un format d’impression de 2,5 x 2 mètres et délivre un maximum de 65 mètres carrés par heure. Elle rejoint Impala LED, qui partage les mêmes dimensions tout en délivrant jusqu’à 180 mètres carrés par heure, et Nyala LED, avec 206 mètres carrés par heure et un format d’impression de 3,2 ?? 2 mètres. Les visiteurs du salon pourront voir fonctionner la Nyala LED sur le stand swissQprint 2M26.

Avec ce trio d’imprimantes, swissQprint couvre tous les niveaux de productivité auquel un prestataire de services d’impression doit pouvoir répondre ou viser puisque les imprimantes swissQprint sont adaptables et extensibles au gré des besoins.

Conception modulaire éprouvée

"L’imprimeur grandit avec son entreprise", explique Alain Greiner. Chaque machine est construite selon les exigences du client et peut se voir ajouter des options à tout moment. Cela peut être une configuration d’encre individuelle (les machines swissQprint offrent neuf canaux de couleur) ou bien encore en fonction des types d’applications rencontrées. Par exemple, une option pour le support en rouleau, l’option carton pour les formats surdimensionnés jusqu’à 4 mètres, le robot de chargement et déchargement. L’idée est de donner aux utilisateurs un système qui correspond toujours à leurs besoins et à leur budget. "Mais ce qu’ils obtiennent dans tous les cas, ce sont des résultats et des applications de qualité qui leur permettent de se démarquer sur le marché", conclut Alain Greiner.

http://www.swissqprint.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: