En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Add Fab 2ème Edition du Salon de la Fabrication Additive

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
3 500 visiteurs professionnels attendus. Plus de 1 000 auditeurs aux conférences...
 

En 2018, le Salon Add Fab fera cavalier « seul » à la Porte de Versailles les 11 et 12 Avril 2018 et confirmera que l’impression 3d et/ou fabrication additive est devenue une réalité.

Dédié à la fabrication additive autrement dit l’impression 3D, la 2ème Edition d’Add Fab a pour vocation d’être la vitrine professionnelle des évolutions de ce marché, d’être autant un lieu de découverte, d’échanges, que de business, via son espace d’exposition (regroupant les sociétés les plus représentatives et novatrices du secteur, de la Start-up à l’entreprise internationale, de l’Industrie à la Santé à celle du Transport comme du SAV ou de la Maintenance), ses conférences, ses pitchs startups, tables rondes et ateliers, et ses animations et espaces de démonstration.

Les 3 500 visiteurs découvriront au fil des stands tous les aspects de la fabrication additive, des imprimantes 3D bien évidemment, des matières consommables qui entrent dans le cadre de l’impression, des process liés à la numérisation, et des modèles d’accès à l’impression 3D qui accompagnent les professionnels à la recherche de solutions.

La diversité des solutions et des prestations exposées viendra démontrer qu’aujourd’hui rien ne semble impossible dans le domaine de la fabrication additive, qui pourtant n’a pas fini de nous surprendre, cette 2ème édition confirmera cette tendance.

Le programme les conférences permettra de dépasser les outils pour accéder aux usages.

C’est ainsi qu’autant dans l’industrie, que dans le bâtiment, le médical ou encore dans le luxe, les retours d’expériences des premiers utilisateurs viendront enrichir le salon d’une vision très concrète de ce que l’on peut faire aujourd’hui avec l’impression 3D.

La qualité des intervenants et leurs retours d’expériences contribueront à enrichir la vision des auditeurs.

Dans le cadre du Salon Add Fab et pour la 2ème année consécutive, les startups les plus innovantes de l’impression 3D dans des secteurs aussi variés que la construction, le médical, l’alimentaire ou la musique seront récompensées par un jury qualifié après la présentation de leurs réalisations les plus créatives

http://www.addfab.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: