En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau MSc International Business à l’EMLV

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Un programme ‘full english’ pour se former au développement des affaires dans un contexte international et digital...
 

L’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), lance pour la rentrée 2018, un MSc International Business. Ce programme 100% en anglais, propose une ou deux année(s) en immersion au sein du quartier d’affaires de la Défense. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent après un Bachelor ou un BBA, se former au développement des affaires dans un contexte international et digital.

Un environnement idéal pour se former au Management et au Digital Fort de son appartenance au Groupe Léonard de Vinci (ses 4600 étudiants, son campus d’exception à la Défense, son expérience multiculturelle, ses partenariats avec des entreprises internationales, son corps professoral, ses laboratoires de recherche et ses infrastructures tels le FabLab ou encore la salle Bloomberg), l’EMLV propose à la rentrée d’octobre 2018, son programme MSc International Business en anglais.

S’adressant autant à un public d’apprenants étrangers que français, capable de suivre un enseignement tout en anglais, ce MSc permet de :

- Booster sa carrière avec un MSc International Business dans un univers digital,

- Etudier à Paris et vivre la FrenchTech,

- Valider son Passeport pour une carrière internationale.

Le MSc International Business de l’EMLV a pour principal objectif de donner aux étudiants les clefs pour être compétitif à l’échelle internationale. Ils apprendront à maîtriser les outils et les techniques qui feront la différence dans un monde de plus en plus digitalisé.

Le programme combinant théorie et pratique, forme des futurs managers qui seront capables d’évoluer dans différents environnement professionnels où la composante internationale est essentielle à la croissance des entreprises.

Les points forts du programme

- La proximité avec le monde professionnel à travers des visites d’entreprise et des salons en lien avec la Frenchtech ;

- Un environnement multiculturel dans les enseignements et sur le campus ;

- Une pédagogie interactive ;

- Le choix entre un stage de 4 à 5 mois ou un mémoire professionnel basé sur une problématique réelle d’entreprise.

L’accent est mis sur les enjeux de la transformation digitale des entreprises et les challenges de l’internationalisation des activités des sociétés dans un environnement de plus en plus complexe.

Le programme prépare ses étudiants à des opportunités professionnelles dans des domaines tels que le Marketing Digital, le Commerce international (import/export), la Finance d’entreprise, la Stratégie internationale.

http://www.emlv.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: