En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Numevent poursuit son développement

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Numevent annonce la signature du contrat cadre avec la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon...
 

Après être entrée de plein pied dans le secteur de l’événementiel sportif avec sa signature avec le MHB Montpellier en septembre, Numevent, l’agence de service de digitalisation évènementiel, élargit son intervention à d’autres marchés verticaux. La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon vient de signer un contrat cadre pour 2018 avec la startup montpelliéraine, retenue pour la digitalisation de l’ensemble de ses événements internes et externes. Par le biais de ce contrat cadre, Numevent rentre dans le programme national « Neao Business » enagé par le groupe Caisse d’Epargne pour la digitalisation de leurs établissements bancaires et leurs structures.

Retenue après une phase de test, pour l’ensemble de ses fonctionnalités

Choisie après deux tests - un en avril 2017 pour couvrir l’Assemblée Générale avec les administrateurs (accueillant une centaine de personnes environ) et un autre en mai 2017 pour un Salon de promotion immobilière organisé par la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon. Lors des tests, les modalités suivantes ont été testées : invitation, inscription, accueil numérique, social network et live feed.

Le contrat cadre concerne ainsi l’ensemble des fonctionnalités de Numevent, qui seront intégrées dans les dispositifs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon. Une application dédiée, en marque blanche, est en cours de développement et sera disponible en début d’année sur les stores.

« Nous travaillons depuis quelques mois avec Numevent, qui nous a fait le plaisir de tester avec nous la digitalisation de certains évènements. En 2018 nous avons l’ambition de proposer ces solutions à la fois pour nos événements internes et externes de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, auprès de nos collaborateurs et clients ». Valérie Combes-Santonja, Directrice de la Stratégie et de l’Efficacité Opérationnelle.

« Nous avons souhaité travailler avec Numevent pour pouvoir montrer à nos collaborateurs, nos clients et nos administrateurs que nous sommes une entreprise moderne, une entreprise digitale qui n’avait pas peur d’associer le digital au service de l’humain », ajoute Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon.

http://www.numevent.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: