En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD remporte le prix Fournisseur 2017 Vanderlande

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
NORD DRIVESYSTEMS a été récompensé pour son excellence opérationnelle, pour la réactivité de sa chaîne d’approvisionnement, pour sa grande capacité d’innovation et pour sa compétitivité à toute épreuve...
 

Dans le cadre des événements organisés à l’occasion du Vanderlande Supplier Day 2017, Jan-Christoph Block, Directeur Export chez NORD, a accepté le prix qui lui a été remis par Vanderlande.

Vanderlande Industries est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation des processus dans le secteur de la logistique de stockage demeure le leader sur le marché mondial de l’automatisation des processus logistiques dans les aéroports et dans le domaine de la distribution de colis. En tant que spécialiste des systèmes d’entraînement sur mesure, NORD DRIVESYSTEMS collabore étroitement avec Vanderlande depuis plusieurs années.

Pour Jan-Christoph Block, ce prix est une grande réussite : « Cela fait quatre ans que nous fournissons nos systèmes d’entraînement à Vanderlande, et la contribution que nous avons pu apporter à bon nombre de leurs projets globaux nous remplit de fierté. Ce prix nous motive à renforcer nos relations commerciales existantes, afin que nous puissions faire face ensemble aux nouveaux défis de l’intralogistique. »

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: