En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components : La nouvelle série de kits de contrôle et de diagnostic de Laserliner

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Les kits d’inspection robustes de Laserliner permettent le contrôle visuel des environnements dangereux ou difficiles d’accès...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance distribue de nouveaux kits et caméras d’inspection vidéo de Laserliner. RS rend disponible en exclusivité les kits complets qui permettent aux ingénieurs et techniciens travaillant en environnements potentiellement dangereux ou difficiles d’accès de réaliser des contrôles et diagnostics visuels.

Parmi les caméras on trouve la VideoFlex G3 Micro et la VideoFlex G3 XXL, qui assurent l’inspection vidéo enregistrable via câbles renforcés, de respectivement 1,5 m et 5 m, et une tête Flexcamera de 6 mm. Ces caméras étanches IP68, sont équipées de batteries Li-ion et de cartes SD, et sont livrées avec une housse de protection rigide. En complément, le kit VideoFlex G3 XXL Plus Set contient les deux câbles de 1,5 m et 5 m et une tête de caméra de 9 mm.

Conçue pour l’exploration des canalisations, la caméra PipeControl LevelFlex est équipée d’un câble de 30 m de long, monté sur un dérouleur en acier, et d’une tête de caméra en acier inoxydable de 31 mm. Cette caméra fait partie du kit PipeControl LevelFlex Set, contenant en plus le VideoControl Master – une unité de contrôle modulaire et polyvalente équipée d’un écran LCD haute résolution de 5 pouces et conçue pour la recherche de défauts.

Le kit caméra BoreScope est équipé d’une perche en acier inoxydable de 30 cm de longueur surmontée d’une micro-tête de 4 mm classée IP67. Et enfin, le kit caméra Flexi offre une tige flexible de 2 m de longueur terminée par une tête de caméra de 4 mm en acier inoxydable classée IP-67. Ces deux appareils sont également disponibles dans les kits BoreScope Camera Set et Flexi Camera Set, comprenant en plus l’unité de contrôle d’affichage VideoControl Master.

RS commercialise d’autres appareils de Laserliner tels que la Mobile Camera Unit équipée d’un câble enroulé de 20 m et d’une tête de caméra en acier inoxydable de 25 mm.

La nouvelle gamme de Laserliner comporte également le Center Scanner Plus, un guide de perçage professionnel et fiable détectant les points d’entrée et de sortie lors du perçage de murs et de plafonds, sur une profondeur de 2 m.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: