En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRECIA MOLEN : Finalisation de l’acquisition de JAC’PESAGE

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Le groupe Precia et les actionnaires de la société JAC’PESAGE annoncent la finalisation de leurs négociations et la cession effective et son intégration au groupe...
 

JAC Pesage SAS est une société spécialisée dans la vente et le service de matériel de pesage et de caisses enregistreuses. Installée à Corbeil-Essonnes depuis sa création en 1947, appelée S.A.G.E. à l’origine, JAC Pesage dispose d’un second établissement au cœur du Marché international (MIN) de Rungis, le plus grand marché européen de commerce de gros, depuis 1998.

JAC Pesage SAS bénéficie par ailleurs d’un agrément en métrologie légale en tant que vérificateur et réparateur d’instruments de pesage. Son chiffre d’affaires annuel est d’environ 2,2 M€ et son effectif de 12 personnes.

Cette acquisition ouvre, au groupe Precia Molen, l’accès à la clientèle des marchés d’intérêts nationaux consommatrice de solutions de pesage.

La localisation de ces deux établissements en proche banlieue sud de Paris complètera l’organisation de Precia Molen dans la région parisienne pour la vente et le service d’instruments de pesage (balances de poids prix, bascules industrielles, ...) ainsi que de caisses enregistreuses, avec un accès facilité au centre de la capitale.

Parallèlement, le groupe annonce la signature d’un protocole de vente pour l’acquisition au 30 novembre 2017 de la Société Vahoservis s.r.o., sise à Brno en République Tchèque. Cette société est spécialisée dans la vente et l’entretien de balances et solutions de pesage ainsi que dans la calibration d’instruments et de masses en métrologie légale et volontaire.

Cette société réalise un chiffre d’affaires d’environ 7 millions de Couronnes Tchèques (270 K€) et emploie 8 personnes. Cette acquisition vise à développer notre activité dans le service et vers le sud du pays.

http://www.preciamolen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: