En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components présente la nouvelle étiqueteuse sans fil pour l’industrie de DYMO

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Parfaite pour l’industrie, la LabelWriter Wireless assure une impression Wi-Fi sur les rubans existants résistants aux déchirures et aux solvants...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, annonce la disponibilité de la nouvelle LabelWriter Wireless de DYMO, intégrant le Wi-Fi pour l’impression sans fil d’étiquettes. Même si l’imprimante est adaptée à des applications générales de bureau, de suivi de produits, d’inventaire, d’envoi, de transport et de vente au détail, en particulier grâce à la possibilité d’imprimer des codes-barres, elle est également parfaite pour l’industrie, notamment pour la signalétique de rayons, l’entreposage, le stockage chimique, les marqueurs de sol et les équipements d’inventaire.

La LabelWriter Wireless est capable d’imprimer sur une grande variété de rubans d’étiquetage déjà utilisés par la gamme d’imprimantes LabelWriter de DYMO. Pour l’industrie en particulier, l’imprimante peut utiliser les étiquettes à longue durée de vie LW Durable de DYMO, qui assurent une forte adhérence sur de nombreuses surfaces industrielles difficiles comme les plaques en métal antidérapantes, le PVC texturé, le bois et le verre.

Ces étiquettes sont également équipées d’une couche superficielle protectrice contre l’humidité, les solvants, les huiles et nettoyants industriels. En plus de résister aux rayons UV, ces étiquettes peuvent endurer des conditions jusqu’à 85 % d’humidité et supporter des écarts de température allant de -18°C à +50°C.

La LabelWriter Wireless est disponible en noir ou blanc. Grâce à sa connexion Wi-Fi intégrée, elle peut aisémant être partagée en réseau et peut imprimer des étiquettes directement depuis des ordinateurs Mac ou PC, mais aussi à partir des smartphones et tablettes avec l’application DYMO Connect.

L’imprimante LabelWriter Wireless de Dymo est disponible dès maintenant chez RS pour la région EMEA.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: