En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La start-up française 7NEXT reçoit plus d’1million de dollars de précommandes

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
La start-up 7NEXT est à l’origine de PUP Scan, le mini scanner connecté le plus rapide au monde...
 

Il vous permet, en un seul clic, de scanner, stocker et partager automatiquement tous types de documents (factures, livres, contrats, photos…). Avec son innovation, 7NEXT a déjà reçu plus d’1 million de dollars de précommandes auprès de contributeurs de 90 pays.

Scanner, stocker et partager tous ses documents en un clic

La start-up française 7NEXT réinvente les objets du quotidien en innovant dans les domaines de la technologie et du design. Leur premier produit, PUP Scan, est un scanner connecté et nomade qui permet de scanner, de stocker et de partager tous ses documents en un clic.

Fruit de 2 ans de R&D, PUP Scan est aussi le premier né d’une belle histoire d’amitié. Les associés de 7NEXT sont des amis d’enfance aux compétences complémentaires qui se sont réunis pour donner naissance au premier scanner nouvelle génération.

De l’affiche à la carte de visite, PUP Scan vous permet de numériser un large éventail de formats allant du A3 au A8. Vos documents sont automatiquement stockés sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone via le Cloud. Un seul clic suffit pour les envoyer par mail ou les partager sur les réseaux sociaux.

Un scanner connecté et nomade

Fini le temps où il fallait se connecter à un ordinateur pour scanner, PUP Scan est 100% nomade et vous pouvez l’utiliser n’importe où. Il est petit (13,2 x 3,5), léger (200g), sans fil et sa batterie longue durée vous permet de scanner jusqu’à 2000 pages. Avantage non négligeable : il peut scanner et retranscrire les mots dans des fichiers éditables au format Word ou Excel via la technologie OCR.

Il n’arrivait pas à scanner ses partitions de musique

À l’origine, Renaud Pélissier, fondateur de 7NEXT et chanteur d’opéra, a imaginé PUP Scan car il ne trouvait pas de solutions pour scanner efficacement ses partitions de musique. Livres, photos, factures, documents administratifs, dessins d’enfants… Les cas d’utilisation sont extrêmement variés car PUP Scan peut faire l’objet d’un usage tant personnel que professionnel.

Les entrepreneurs, les professeurs, ainsi que les professionnels des secteurs juridiques et financiers sont aujourd’hui les principaux soutiens du projet. PUP Scan leur est tout de suite apparu comme un moyen évident d’améliorer leur productivité.

Pup scan disponible dès janvier

La sortie officielle de PUP Scan est prévue pour le mois de Janvier au tarif de 399€ TTC. Il est actuellement disponible en précommande sur le site Pupscan au tarif spécial de 299€.

http://www.pupscan.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: