En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Polk : vivre une expérience sonore incroyable avec les caissons de basses HTS

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Les nouveaux caissons de basses de la gamme Home Theater Series (HTS) à long débattement embarquent la technologie PowerPortTM brevetée par Polk pour des basses claires et pures...
 

Polk, fabricant de produits audio de haute performance n°1 aux US, avec un héritage de plus de 45 ans en matière d’ingénierie Hi-Fi et de conception audio, annonce deux nouveaux caissons de basses issus de sa gamme Home Theatre Series : les HTS 10 et HTS 12. Ces modèles fournissent des basses puissantes et profondes à n’importe quelle configuration de home cinéma et sont les seuls caissons à embarquer la technologie PowerPortTM brevetée par Polk. Cette technologie réduit le bruit du port via un cône exclusif situé juste à l’intérieur du port, conçu dans le but de proposer une réponse des graves plus basse, plus forte et plus précise. Alimentés par des amplificateurs de classe D respectivement de 200W et 400W, les utilisateurs sentiront immédiatement l’impact puissant des basses, pour un rendu audio à couper le souffle.

« La précision des basses est un point extrêmement important pour tout système audio. Nos caissons HTS fournissent une amplification accrue, une construction d’enceinte améliorée et une excellente plage dynamique, soit tous les facteurs qui permettront de surprendre et de ravir les amateurs de home cinéma », affirme Michael Greco, Directeur Général monde de la marque Polk. « En ce qui concerne les caissons de basses, l’efficacité et la précision sont absolument essentiels pour fournir des basses claires et profondes. C’est pour cette raison que nous avons choisi de recourir à la technologie PowerPort de Polk pour les caissons de basses HTS, car celle-ci réduit fortement la turbulence du port ainsi que le bruit, tout en préservant la profondeur et la clarté. »

Chaque caisson de basses possède un haut-parleur frontal Dynamic Balance, de 10 ou 12 pouces, pour plus de dynamisme et d’équilibre. Les équipes Polk ont optimisé les haut-parleurs pour obtenir une meilleure linéarité et une meilleure durabilité générale. La technologie PowerPort donne une réponse de basses incroyablement profonde, assurant en douceur la transition du flux sonore depuis l’enceinte jusqu’à la zone d’écoute pour un impact de basses accru ainsi qu’une réduction des turbulences et des distorsions. Les caissons de basses HTS sont universellement compatibles avec les équipements home cinéma et peuvent être connectés via LFE ou les sorties RCR, ce qui en fait les parfaits compléments de tout système de home cinéma.

Le caisson bénéficie d’une conception de qualité en noyer classique avec une construction solide, rigide et acoustiquement inerte ainsi que des angles incurvés pour un look à la fois design et surprenant notamment avec sa grille amovible pouvant facilement s’intégrer à une décoration intérieure. Sa construction Médite MDF à l’épreuve des résonances, avec des renforts supplémentaires, offre un son plus réaliste en réduisant les ondes stationnaires internes non voulues pour moins de coloration. En outre, les caissons de basses HTS possèdent des fonctions de commande faciles d’accès pour le volume, le filtre passe-bas, la correction de phase et un déclencheur 12V pour la mise en marche/arrêt de l’alimentation.

Caractéristiques techniques principales :

- Réponse en fréquence : HTS 12 fournit 22Hz – 180Hz (- 10dB)/28Hz – 120Hz (- 3dB) ; HTS 10 fournit 25Hz à 180Hz (- 10dB)/30Hz à 120Hz (- 3dB)

- Amplification : l’amplificateur de classe D fournit respectivement une puissance continue de 100W/200W (pointe) et de 200W en continu/400W (pointe) (<1% THD) pour les caissons de basses de 10 et 12 pouces

- Tension d’alimentation de l’amplificateur : alimentation automatique bitension de 110-240 VAC et 50-60Hz

- Interrupteur de l’alimentation : mettre sur commande DC (déclencheur 12V) ou marché/arrêt automatique

- Entrées : entrée LFE et entrées niveau ligne RCA plaquées or

- Ajustement de phase : interrupteur 0/180 degrés

Les caissons de basses HTS 10 et HTS 12 sont disponibles, en noir, dès maintenant chez les distributeurs Polk agréés aux PMC respectifs de 349€ et 449€.

http://www.polkaudio.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: