En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Gagnez 10 secondes par câble identifié

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
La nouvelle imprimante avec applicateur Wraptor A6500 pour l´identification de fils de Brady peut considérablement augmenter le rendement de production en identifiant les câbles avec des étiquettes à enrouler en 5 secondes...
 

Le système Wraptor imprime et applique automatiquement des étiquettes sur un large éventail de câbles insérables, permettant de gagner 10 secondes par câble identifié.Efficacité accrue.

Le système Wraptor A6500 est un outil performant pour contrôler les coûts de fabrication et améliorer la qualité de l’identification en imprimant et en appliquant automatiquement des étiquettes. Celui-ci identifie les câbles en 5 secondes, évitant ainsi d’imprimer des étiquettes en avance et de les appliquer à la main. La technologie du système Wraptor permet d’imprimer des codes-barres, logos et schémas à une résolution de 300 dpi sur des étiquettes à enrouler pour fils et câbles, sans bulle d’air et sans pli.

Facilité d’utilisation

Sans aucun réglage, le système Wraptor A6500 peut identifier les câbles de 1,52 mm à 15,24 mm de diamètre et appliquer des étiquettes de 19,05 à 76,20 mm de long et jusqu’à 50,8 mm de large. Son interface utilisateur moderne et son écran tactile couleur améliorent sa simplicité d’utilisation, tandis que ses ports USB et sa connectivité Ethernet facilitent sa mise en oeuvre dans différents environnements de production. Associé aux applications Brady Workstation pour une conception d’étiquettes, une impression de codes-barres et une sérialisation aisées, le système Wraptor est un outil très pratique qui permet d’améliorer l’efficacité des processus, encore plus lorsqu’il est intégré aux machines de coupe et de retrait Schleuniger.

Etiquettes durables pour câbles

Le système Wraptor A6500 permet d’appliquer rapidement les étiquettes auto-protégés en vinyle B-427 et les étiquettes à enrouler pour fils et câbles en tissu nylon B-499 de Brady, conçues pour durer même dans les environnements industriels difficiles. Disponible dans plusieurs couleurs, l’étiquette auto-protégée offre une excellente résistance à l’abrasion, aux carburants et à l’huile, une remarquable durabilité en extérieur et de bonnes propriétés d’auto-extinction. L’étiquette à enrouler pour fils et câbles en tissu nylon est résistante à l’abrasion, aux carburants, à l’huile, à la saleté, la chaleur, au froid et aux produits chimiques. Des fiches techniques complètes pour les deux étiquettes sont disponibles.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: