En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deloitte Technology Fast 500 2017

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Nuxeo positionnée à la 467ème place des entreprises ayant la plus forte croissance en Amérique du Nord...
 

Une croissance de 154% des revenus consacre une technologie innovante émanant de la stratégie de plateforme ouverte adoptée par l’éditeur français.

Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché, annonce figurer à la 467ème place du Palmarès Technology Fast 500 de Deloitte™. Ce classement recense les 500 entreprises technologiques à la plus forte croissance, opérant sur les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie en Amérique du Nord. La croissance de Nuxeo fut de 154% sur les 3 dernières années.

Selon Eric Barroca, CEO de Nuxeo, cette croissance de 154% découle de la stratégie de plateforme ouverte et du travail innovant réalisé par l’équipe de Nuxeo : “Nous sommes honorés de figurer dans le Palmarès Technology Fast 500 de Deloitte. Cette distinction reflète notre forte croissance, notamment sur les douze derniers mois, au sein de secteurs tels que les Services Financiers ou encore le Secteur Public. Ce succès repose sur l’efficacité de notre approche ouverte de la gestion de contenu d’entreprise. Toujours plus d’entreprises utilisent Nuxeo pour gérer leurs contenus critiques. Nous sommes fiers d’être reconnus comme une des entreprises à plus forte croissance d’Amérique du Nord, et sommes impatients de poursuivre sur cette voie en 2018”.

“Au sein d’un environnement extrêmement concurrentiel, les vainqueurs du Technology Fast 500 2017 de Deloitte pour l’Amérique du Nord reflètent l’impact de l’innovation technologique et du service client sur la croissance”, commente Sandra Shirai, vice président de Deloitte Consulting LLP et leader technologie, médias et télécommunications pour le marché américain. “Avant-gardistes, ces entreprises transforment la manière dont nous travaillons. Nous adressons nos sincères félicitations à tous les lauréats qui ont su afficher une croissance remarquable, tout en offrant de nouveaux services et de nouvelles expériences à leurs clients.”

“Les nouvelles entreprises à forte croissance impulsent l’innovation au sein de l’économie globale. Les taux de croissance affichés par les entreprises présentes dans le palmarès Technology Fast 500 représentent un facteur positif pour les marchés boursiers, et un solide indicateur du fort retour sur investissement délivré par un secteur technologique émergent et en pleine croissance”, ajoute Heather Gates, national managing director de l’activité “entreprises émergentes” de Deloitte & Touche LLP. “Deloitte s’attache à soutenir les entreprises les plus prometteuses du secteur des nouvelles entreprises à forte croissance. Nous sommes fiers de distinguer les remarquables performances des lauréats du Fast 500 de cette année.”

http://www.nuxeo.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: