En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des adaptateurs à prise murale ultra compacts de 3 W

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Le Power Group de CUI a présenté aujourd’hui quatre nouvelles séries d’adaptateurs d’alimentation à prise murale de 3 W pour sa gamme d’alimentations externes conformes aux normes DoE Level VI et CoC Tier 2...
 

Les séries SWI3-N et SWI3-N-USB, disponibles avec des lames d’entrée nord-américaines, et les séries SWI3‑E et SWI3‑E‑USB, dotées de lames d’entrée européennes, sont toutes certifiées pour atteindre le rendement moyen courant et les exigences de consommation hors charge imposées par les normes Level VI du département américain de l’Énergie (DoE). Les nouvelles séries sont également conçues pour répondre à la directive CoC Tier 2 proposée par l’Union Européenne, en cours de révision en 2018, qui vise à renforcer les exigences d’efficacité imposées par Level VI tout en ajoutant une nouvelle limite de consommation à 10%.

Logés dans un boîtier ultra-compact mesurant seulement 2,54 x 1,42 x 0,89 pouces (64,6 x 36 x 22,5 mm), ces blocs d’alimentation AC-DC externes offrent des sorties régulées à 5Vdc, une large gamme de tension d’entrée universelle de 90 à 264 Vac, et une consommation à vide de seulement 0,075W. Grâce à leur conception ultra-compacte et à leur construction de classe II, les nouveaux modèles conviennent parfaitement à un large éventail d’applications grand public, y compris les lecteurs multimédias, les lecteurs électroniques, le GPS et autres appareils mobiles.

Les séries SWI3-N et SWI3-E disposent d’une gamme d’options de connecteurs de sortie DC standard, y compris le modèle micro USB B, tandis que les séries SWI3-N-USB et SWI3-E-USB intègrent un connecteur USB intégré. Les modèles avec des lames d’entrée fixes pour les applications nord-américaines et japonaises sont homologués UL/cUL et PSE alors que les modèles européens à lame fixe disposent des homologations de sécurité CE et GS. Tous les adaptateurs de prise murale offrent des protections contre les surintensités, les surtensions et les courts circuits et sont conformes aux limites de FCC Part 15 Class B pour les EMI/EMC.

La nouvelle série SWI3 est disponible immédiatement avec des prix à partir de 3,90 $ par unité à 250 pièces via la distribution.

http://www.cui.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: