En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seppic lance SEPIFILM White TF pour le marché des compléments alimentaires

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
Seppic étoffe sa gamme de solutions de pelliculage avec SEPIFILM™ White TF, un agent de pelliculage blanc et opacifiant sans dioxyde de titane, développé pour les compléments alimentaires en comprimés...
 

SEPIFILM™ White TF est une nouvelle solution de pelliculage possédant un fort pouvoir couvrant et blanchissant. Elle permet de réaliser des comprimés blancs et de masquer les imperfections du noyau des comprimés, et ce sans dioxyde de titane (TiO2), additif communément utilisé par l’industrie des compléments alimentaires.

Cette solution offre une alternative innovante aux agents de pelliculage blancs contenant du TiO2, sans compromis sur la performance en termes de blancheur et de couvrance.

Prêt-à-l’emploi, SEPIFILM™ White TF peut être facilement mis en œuvre en utilisant des paramètres standards de pelliculage.

SEPIFILM™ White TF a été mis au point afin de répondre à la demande émergente des consommateurs et des fabricants de compléments alimentaires pour des solutions alternatives sans TiO2.

C’est une solution innovante qui a été développée spécifiquement pour le marché des compléments alimentaires, à l’instar de la gamme des SEPIFILM™ Naturally Colored, agents de pelliculage colorés à base de couleurs naturelles et sans TiO2.

Mariane Tavares, Directrice de la Business Unit Nutrition de Seppic, déclare : "Avec le lancement de SEPIFILM™ White TF, nous offrons une solution unique, adaptée aux attentes de nos clients et des consommateurs. Cette innovation1 est le résultat de l’expertise des équipes de Seppic et ouvre la voie à de nouvelles opportunités sur le marché des compléments alimentaires."

http://www.seppic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: