En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Les chiffres clés des énergies renouvelables en France

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Greenbyte, fabricant des logiciels de gestion d’énergie éolienne et solaire, Breeze et Bright, vient de publier un éventail d’infographies reprenant les chiffres clés des énergies renouvelables en Europe...
 

L’infographie s’intéresse essentiellement aux données relatives à l’énergie éolienne, solaire et hydraulique et met en lumière l’évolution des énergies renouvelables en Europe au cours des dix dernières années.

« Nous avons réalisé une analyse du marché européen des énergies renouvelables à des fins internes et nous sommes rapidement rendu compte que nos observations pouvaient intéresser non seulement nos clients, mais aussi l’industrie dans son ensemble. Nous avons été impressionnés de découvrir que le pays a produit 81 401 GWh d’électricité renouvelable en 2015 et que 95% de la croissance de la capacité électrique de l’année dernière en France était due aux énergies renouvelables. Ces chiffres témoignent de l’importance croissante des sources d’énergie renouvelables dans l’optique d’un développement durable." »- déclare Fredrik Larsson, directeur marketing chez Greenbyte.

Greenbyte a pour but de fournir le meilleur service logiciel indépendant dédié à une industrie en pleine croissance et grâce auquel propriétaires, opérateurs et gestionnaires d’actifs éoliens et solaires peuvent superviser, analyser, planifier et contrôler divers portefeuilles d’énergie renouvelable quelle que soit leur taille.

http://www.greenbyte.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: