En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CAMILLE BAUER, Nouvelle gamme SIRAX-ECOLINE

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
S’appuyant sur le principe du « good enough », Camille Bauer Metrawatt AG lance une nouvelle gamme : SIRAX-ECOLINE. Celle-ci vient compléter la gamme dans le segment milieu de gamme, avec des produits destinés à la mesure électrique...
 

Ces équipements offrent les fonctionnalités élémentaires d’un transducteur et sont utilisés comme solutions standard et économiques pour la capture fiable de valeurs de mesure sur les réseaux de courant électrique monophasé ou triphasé. Ils sont particulièrement adaptés aux mesures dans les réseaux de distribution électriques ou les systèmes et machines industriels. Tous les paramètres peuvent être configurés sur site ou au moyen d’un utilitaire de programmation. Des interfaces Modbus RTU (RS485) ou Modbus TCP (Ethernet) sont disponibles pour relier les équipements aux systèmes de niveau supérieur.

Les dispositifs d’affichage de la gamme SIRAX se déclinent en deux catégories, Basic Monitor (BM) et Multifunctional Monitor (MM). Les différences résident dans l’affichage et les commandes opérateur. La version MM est pourvue d’un écran tactile TFT et permet de saisir et d’afficher des valeurs de consommation d’énergie et paramètres électrique standard supplémentaires : courant, tension, fréquence, puissance, énergie, etc. Dans certaines versions, les sorties à impulsions numériques et analogiques sont offertes.

Les équipements à monter sur rail DIN de la gamme SIRAX de Camille Bauer Metrawatt AG sont monofonctions. Ils convertissent chacun un paramètre de courant fort (courant, tension, fréquence ou puissance) en signal basse tension analogique (courant ou tension). Tous les équipements sont dotés d’un écran LCD affichant les valeurs de façon claire et bien lisible. Les LED intégrées indiquent également l’état de fonctionnement de l’équipement. Les sorties analogiques, permettent la transmission des données à un système de commande.

http://www.camillebauer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: