En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elastic acquiert Swiftype, leader du Site Search en SaaS

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Les produits Site Search et Enterprise Search de Swiftype viennent s’ajouter aux solutions sur mesure d’Elastic en complément de sa Suite Elastic...
 

Elastic, la société à l’origine d’Elasticsearch et de la Suite Elastic, la suite de produits open source la plus utilisée pour répondre aux cas d’usage stratégiques que sont la recherche, le logging et l’analytique, annonce le rachat de Swiftype, une start-up basée à San Francisco, fondée en 2012 et financée par Y Combinator et New Enterprise Associates (NEA). Swiftype est à l’origine de la célèbre plateforme Site Search SaaS et du tout récent produit Enterprise Search.

Swiftype est l’un des premiers à avoir adopté Elasticsearch, qu’il utilise pour indexer et stocker le contenu consultable et fournir l’expérience de recherche de son produit Site Search. Utilisé par plus de 800 entreprises, dont Asana, AT&T, Dr. Pepper, Engadget, Hubspot, Marketo, Shopify, SurveyMonkey et TechCrunch, Site Search permet aux utilisateurs de créer des expériences de recherche personnalisées et leur fournit une interface utilisateur conçue pour configurer des fonctionnalités avancées, telles que la pertinence, le remplissage automatique, la recherche à facettes et le classement des résultats personnalisés, ou encore l’analyse, la génération de rapports et l’affichage de tableaux de bord en temps réel. Utilisable immédiatement, Search Site par Swiftype sera proposé dans le cadre d’un nouvel abonnement, à partir de 79 $/mois, permettant ainsi aux clients d’évoluer à leur rythme. De plus, les clients de Google Site Search (GSS) ont la possibilité de migrer vers Site Search en toute simplicité.

Lancée un peu plus tôt dans l’année, la plateforme Enterprise Search par Swiftype permet aux entreprises de gérer du contenu provenant de diverses sources de données et d’accéder très facilement aux applications basées dans le cloud, comme Atlassian, Box, Dropbox, Github, Google Apps, Microsoft Outlook, Salesforce, Slack, Zendesk, etc. Utilisable immédiatement, Enterprise Search sera bientôt accessible en version bêta, sur demande. Les équipes d’ingénieurs Elastic associées à celles de Swiftype intégreront bientôt de nouvelles fonctionnalités à la Suite Elastic et X-Pack via Enterprise Search, qu’ils proposeront à la fois en tant que service hébergé et solution on-premise.

« Nous avons longtemps investi dans Elasticsearch pour prendre en charge la plateforme Swiftype. Sa technologie haut de gamme nous a permis de créer des solutions de recherche en temps réel et évolutives », explique Matt Riley, co-fondateur et directeur général de Swiftype. « Faire équipe avec Elastic et faire fusionner nos meilleures solutions, c’est assurer la réussite de nos clients et créer de nouvelles opportunités en matière d’innovation et d’optimisation de produits et solutions. »

« Swiftype a créé une entreprise extraordinaire ainsi qu’une suite complète de produits SaaS basée sur les performances du moteur de recherche d’Elasticsearch », ajoute Shay Banon, fondateur et PDG d’Elastic. « En unissant nos forces à celles de Swiftype, nous permettons à nos clients de répondre aux besoins de leur site Web ou de leurs applications ainsi qu’aux besoins requis par des cas d’utilisation d’Enterprise Search plus complexes, avec une expérience SaaS ou on-premise parfaitement personnalisée et gérée. »

http://www.elastic.co

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: